Choisir entre deux marques de couleur

narsii-siick

Confirmée
Bonjour

J'ai besoin d'un petit conseil de coiffeur/se
J'aimerai changer de couleur et faire une couleur marron chocolat. Je n'achète mes couleurs que dans des boutiques de coiffeur professionel.
Et j'hésite entre la couleur 4.15 de chez magirel ou bien la couleur marron chocolat de diacolor.
La 4.15 de magirel a exactement la même couleur que la marron chocolat de diacolor ou est-elle différente?
Est-il préférable de faire une couleur permanente ou non?

Merci d'avance :)
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

bonjour, cela dépend de ta couleur naturel ou si tu es déja colorée ?
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

je suis déja colorée, mais ma couleur est entrain de partir, j'avais fais une couleur chataîn acajou.
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

alors tu dois faire en majirel car les diacolors sont fait pour les cheveux naturels, donc le 4,15 mais ton acajou risque de ressortir un peux mais bon comme il y à du rouge dans la couleur que tu désire ça ne devrai pas te géner. voilà
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

ah dans le marron chocolat il y a du rouge? car j'aimerai faire une couleur pour justement enlever ces reflets acajou et une coiffeuse m'a conseillé 4.15 en majirel ou marron chocolat de diacolor
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

ben oui le 1 c'est cendré donc "bleu" et 5 c'est l'acajou donc du "cuivré-rouge " mais c'est difficile de te conseiller sans voir tes cheveux
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

ah d'accord. Enfaite la couleur recherchée ce serait soit du marron chocolat ou soit une couleur très foncé, presque mais pas noir sachant que la couleur que j'ai actuellement est chatain acajou.
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

ben oui mais si tu allais chez une pro et que tu dis que tu ne veux plus ton reflet acajou normalement elle te ferait un gommage pour l'aténuer et pouvoir le neutraliser après. Mais bon encore une fois c'est plus facile lorsque l'on est en face de la cliente on analyse mieux et on pose mieux notre diagnostic lol .
parce que si tu fais plus foncé après pour éclaircir c'est très difficile et sans être sur du résultat .
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

Bonjour,
je pense que si tu veux effacer l'acajou cuivré qui ressort de ta couleur tu devrais faire un chatain cendré. Ou alors si tu veux un joli marron sans reflets acajou, tu as les marrons chez koleston de Wella. Ils sont super sympa.
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

Merci KatKatKaty. J'ai pensé faire un brun foncé. Est-ce que ça effacera le reflet vu que c'est plus foncé?
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

tu n'es pas obligé de faire plus foncé pour effacer ton reflet cuivré acajou tu n'as qu'à faire un cendré. Alors attention ne prends pas peur si tu regarde le nuancier des couleurs tu ne ressortira pas grise... Le reflet cendré est un reflet qui est là pour en annuler un autre donc si tu es un peu cuivré acajou (sans mèches blondes c 'est important) le cendré t'annulera le reflet qui te deplait.
j'espère avoir répondu à tes questions et tiens moi au courant pour la suite....
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

merci de ta réponse :) derniere question : est-ce que le reflet cendré se verra également?
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

non, le reflet cendré est un reflet qui en annulent un autre. C'est comme les mélanges de peintures.
 
Re : Choisir entre deux marques de couleur

salut narci ssick!! alors je te donne mon avis de tecknicienne. il est vrai que ca depend tjrs de ta couleur au depart. a savoir qu'une couleur appliqué n'en enleve pas une autre,mais a choisir entre les deux je te conseille le diacolor marron choco puiske il est ss amoniaque,tres brillant si tu fait une bonne emulsion a moment du rincage ne pause que 20 minute exellent choix.majirel est destiné avant tout pour une couverture total des chx blanc ,si ce n'est pas ton cas pas besoin d'oxyder ton cheveux pour rien avec de l'amoniaque?tous simple . A+!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut