choisir la couleur de ses extensions (photos)

vanilladoll31

Nouveau Membre
bonjour a toutes, je vous poste ici deux photos de mes cheveux, une en exterieur et une a l'interieur, si l'une de vous pouvez me conseiller sur la couleur d'extensions a commander ca serait genial, car j'hésite entre le blond méché et le chatain clair sur lequel je ferais d meches blondes ( les blonds mechés me paraissent souvent plus claire que moi mais bon...) merci bcp a celles qui voudront bien m'aider!
bonne journée!
 

Pièces jointes

  • chev.jpg
    chev.jpg
    25.5 KB · Affichages: 173
  • cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    27.9 KB · Affichages: 151
Re : choisir la couleur de ses extensions (photos)

si t'hesite prned un base et fait des meche dedans
 
Re : choisir la couleur de ses extensions (photos)

je dirai qu'il te faudrait du blond clair + du blond foncé
 
Re : choisir la couleur de ses extensions (photos)

merci les filles! j'ai trouvé deux teintes sur ebay, marque remy hair, je vous met les photos aussi, pensez vous qu'elles iraient avec ma couleur? je sais que je suis chiante mais le truc c que jai pas enormement de thunes, et jveux pas commander nimporte quoi a ce prix la...je suis nulle en coloration donc si je dois les teindre je vais les amener chez un coiffeur, donc jaimerais ne pas trop me tromper des le depart! merci encore

ps: est ce qu'une bande de 20 cm de large, une de 18, deux de 15, deux de 10 et deux de 5cm suffisent? c'est bien? merci!
 

Pièces jointes

  • meche 1.jpg
    meche 1.jpg
    28.1 KB · Affichages: 133
  • meche 2.jpg
    meche 2.jpg
    6.6 KB · Affichages: 318
Re : choisir la couleur de ses extensions (photos)

merci les filles! j'ai trouvé deux teintes sur ebay, marque remy hair, je vous met les photos aussi, pensez vous qu'elles iraient avec ma couleur? je sais que je suis chiante mais le truc c que jai pas enormement de thunes, et jveux pas commander nimporte quoi a ce prix la...je suis nulle en coloration donc si je dois les teindre je vais les amener chez un coiffeur, donc jaimerais ne pas trop me tromper des le depart! merci encore

ps: est ce qu'une bande de 20 cm de large, une de 18, deux de 15, deux de 10 et deux de 5cm suffisent? c'est bien? merci!

je pencherai plus pour la 1ere photo ça me semble le + proche de ta couleur actuelle.
Par contre vérifie bien que c'est des cheveux naturels sinon tu ne pourras pas les colorer.
 
Re : choisir la couleur de ses extensions (photos)

bon ben finalement, je n'ai prise ni l'une ni l'autre, jai commandé celles ci!!(voir photos) j'espere que je ne serais pas decu, ca fait deux semaines que je tourne autour du pot lol

deux bandes de 19cm, deux bandes de 14, deux bandes de 9, est-ce bien? j'arrive mm pas a me representer ce que c'est, enfin bref, jvous mettrais ptetre des photos a la reception si ca vous interesse, biz
 

Pièces jointes

  • meche.jpg
    meche.jpg
    24.1 KB · Affichages: 142
Re : choisir la couleur de ses extensions (photos)

la couleur a l'air pas mal reste a voir la qualité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut