Choisir Le meilleur

Piu Rbella

Nouveau Membre
Cc les filles , Je suis debutant
Jai fait une formation de prothesiste ongulaire Mais Je crois ça etais de la escroquerie car a four et mesure Je me aperçois il m manque beaucoup info
Alors jai commence avec les gels de ndeed Mais pas trop fan car ça n tiens ps long temp
A la fin de 2 semaines 2 ongles tombes
Donc jai change de marque et de primer
La jai pris idb builder gel pink ( donc Je prepare l ongle, primer Je aplique une fine couche de gel et Apres Le bombe )javais pense que ça etais Un 3 en 1 ,Un peu meilleur que avant Mais co meme des petits defaults elles Sont plus resistents Mais ça n evite que quelq une n arrive pas a tomber

Je voudrais donc Un Bon gel que tien bien que soit 3 en 1 et si possible Bon raport qualite prix
Idb Mais j l utilise avec Quoi de plus
Je veut sur tt des ongles que n tombent pas

Jean Marin? Mollon?
 
Hello,

Bon déjà tu m'as bien fait rire ^^ Les marques Nded et IBD sont de bonnes marques c'est juste que tu débute et que tes poses ne tiennent pas encore car tu as besoin de te perfectionner dans ton travail.
Tu n'as peut-être pas eu une bonne formation mais détaille ton protocole complet même ta préparation de l'ongle et mets des photos ci possible car là je peux te garantir que ton problème ne vient surement pas des marques que tu as citées.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut