Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

S

sajeda13

Guest
Coucou les filles donc voilà j ouvre ce post car j avoue que je perd la tête avec tout ces lissages brésilien je ne sais lequels choisir.
J ai pris RDv avec ma coiffeuse pro fin du moi pour qu elle m applique le LB
J aimerais que vous m aidiez , prendre avec ou sans formol ou à 0,2
Prendre un cher pas cher quelle marque???
Je souhaite pas avoir du raide (si sa l ai tant mieux)mais détendre bien mes frisette pour avoir des boucles larges
Cote soins sa va mes cheveux sont pas trop abîme je les ai rafraîchie dernièrement et bien entretenu

Merci a l avance de vos réponses
 
Coucou sajeda. Tu veux t'acheter un kit et le faire faire par une coiffeuse ?
 
Moi je te conseillerais un lissage avec formol. Concernant le prix, y a des lb à une vingtaine d'euros donc beaucoup sont heureuses ici et d'autres plus chers dont beaucoup sont heureuses aussi!
 
Bonsoir sajeda,

Je sais que tu avais déjà eu une mésaventure avec un lissage qui t'avait abimé les cheveux. Je te conseillerais donc de commencer par une valeur sûre, plutôt efficace pour le soin, et comme di Sdq si possible avec formol car il semble que ce soit les meilleurs
 
Merci les filles d avoir repondu ben auriez vous une marque en particulier a me proposer
 
sajeda13 a dit:
Merci les filles d avoir repondu ben auriez vous une marque en particulier a me proposer

moi jaurais dis dream hair acai ou capil'liss car ils soignent bien et ont de bons retours
 
lalie-89 a dit:
moi jaurais dis dream hair acai ou capil'liss car ils soignent bien et ont de bons retours

D accord et les tarif c est quoi? Ta des liens pour les acheter est ce qu il detend les cheveux frisé?
 
sajeda13 a dit:
D accord et les tarif c est quoi? Ta des liens pour les acheter est ce qu il detend les cheveux frisé?

le dream hair acai est disponible sur le site lissage de cheveux pro. Il coute environ 40€ je crois. moi je lavais fais et je lavais acheté sur le site de magicliss, mais elle non vend plus. Mais c'est le même produit qui est vendu sur lissage de cheveux pro.

Je lavais fais et il a bien détendu mes cheveux frisés, et les a bien soignés aussi
 
J ai ete sur le site lissage de cheveux pro et y a que les grande bouteilles pas de kit
 
J ai ete sur le site lissage de cheveux pro et y a que les grande bouteilles pas de kit
Ah mince, c'est bizarre car il n'y a pas longtemps ils avaient des kits de 150 ml à 40 euros environ il me semble

Peut être que tu pourrais leur envoyer un mail pour leur demander s'ils ne font plus de kits ?
 
lalie-89 a dit:
Ah mince, c'est bizarre car il n'y a pas longtemps ils avaient des kits de 150 ml à 40 euros environ il me semble

Peut être que tu pourrais leur envoyer un mail pour leur demander s'ils ne font plus de kits ?

Pas de souci je vais faire sa merci pour tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut