Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

sajeda13 a dit:
voila lalie-89 le miel je pense que c'est entre c'est deux couleurs

super merci sajeda, je trouve le caramel très naturel, je pense que ça se pourrait bien se fondre dans ma couleur naturelle
 
super merci sajeda, je trouve le caramel très naturel, je pense que ça se pourrait bien se fondre dans ma couleur naturelle
derien lalie sinon quand tu va la faire ta qu'a demander 2 meches test une caramel et une blon doré et tu voi ce qui te plait le mieu
 
sajeda13 a dit:
derien lalie sinon quand tu va la faire ta qu'a demander 2 meches test une caramel et une blon doré et tu voi ce qui te plait le mieu

ah oui bonne idée
 
Coucou sajeda, j'aimerais me retrouver avec un résultat comme ça tu crois que c'est possible ?
 

Pièces jointes

  • adriana.jpg
    adriana.jpg
    66.9 KB · Affichages: 85
coucou oui je pense que c'est tout a fait possible avec des meches doré
 
sajeda13 a dit:
coucou oui je pense que c'est tout a fait possible avec des meches doré

ok!! vu que je viens de faire mon lb je vais attendre le prochain pour faire le balayage!! mais je cherche déjà lol
 
ok!! vu que je viens de faire mon lb je vais attendre le prochain pour faire le balayage!! mais je cherche déjà lol


oui voila ta raison attend 15jours avant ton prochain lissage bresilien chui pressé de voir ton resultat la apres ton 1er shampoing
 
moi chui contente d'avoir pu trouver une coiffeuse a domicile a temps on verra demain ce que sa donne le test
 
lalie-89 a dit:
ok!! vu que je viens de faire mon lb je vais attendre le prochain pour faire le balayage!! mais je cherche déjà lol

Demde des grosse meches car ca fai limite coloration.
 
lalie moi je timagine comme ca mdddrrdrr
 

Pièces jointes

  • rush-hour-3-rush-hour-3-17-10-2007-10-08-2007-7-g.jpg
    rush-hour-3-rush-hour-3-17-10-2007-10-08-2007-7-g.jpg
    337.7 KB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut