Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

Oui nanime va t'expliquer j'ai pas tout capter ya une histoire de lb et de montant elle arrive !!!
 
lol ok je vais sur mon post pour pas détourner celui de sajeda ;)

et merci encore
 
Ambre Douce a dit:
re moi,

désolé je suis sur tout les post a chercher THE lissage

alors sajeda13 sa donne quoi???

merci pour les liens yna ;)

Coucou j ai choisi le hair drean morocan et la ligne de soin keracai j attend de le recevoir sa sera fait le 30
 
ahhh faut être patient grrrr !!

tu le recoit que le 30 mai ???? :eek:

donc tu l'a pas encore fait, dis sajeda tu as commandé sur le lisse intense pro???
 
Ambre Douce a dit:
ahhh faut être patient grrrr !!

tu le recoit que le 30 mai ???? :eek:

donc tu l'a pas encore fait, dis sajeda tu as commandé sur le lisse intense pro???

Nan je le fait le 30 par ma coiffeuse pro mais la sa fait une semaine que je l ai commandé mais pas encore recu apparemment les delais sont un peu long mais je patiente
 
Donc voila je met a jour mon post pour celle qui suive jusqua maintenant je ne fesais que du henne neutre sur mes cheveux mon dernier henne remonte a presque un mois environ et ce soir j ai fait une colo casting gloss de l oreal couleur marron contente du resultat
 
Donc voila je met a jour mon post pour celle qui suive jusqua maintenant je ne fesais que du henne neutre sur mes cheveux mon dernier henne remonte a presque un mois environ et ce soir j ai fait une colo casting gloss de l oreal couleur marron contente du resultat
ton lissage tiendra mieux LOL
 
Vivement le lissage bresilien je tient plus

J ai essayer de prendre en photo ma couleur sa se voit pas du tout en photos bizar
 

Ca peut vous intéresser:

Haut