Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

Cc sajeda :) avant le lb. Certaines te diront d'enchainer meche et lb le meme jour.
Moi perso je ferai les meches j'attendrai 15joirs et ferai mon lb. Voila apres comme tu veux bien sur. Mais jpar du principe ou en faisan les meches tu fragilise ton
Cheveu et repartir direct lb avec les plaques e trouve que c pas super c que mon avis ma belle !!! (dailleur je suis la seul a penser comme ca lol)
Pour moi pour tt traitement delai de 15jrs :)
Bisous

je pense comme toi justement mais je voulais quand meme me renseigner avant
d'un coté si je veux faire des meches c'est pour que mes cheveux soit traité chimiquement
et qie le LB tienne donc la si je veux faire les meches j'ai jusqu'au 15 mai maxi
 
Fais tes meches qu il reprenne des forces surtout c c en decoloration. Pus lb 15jours apres. Sa reste un traitement chimique. L'attente ne peut que etre mieux :)
 
sajeda13 a dit:
coucou /salam les filles
je meurs d'envie de faire des meches caramel
sauriez vous si c'est preferable avant ou apres le lissage bresilien et combien de temps entre les 2 merci

coucou sajeda,

moi jaimerais faire un balayage caramel aussi, mais j'ai peur de sauter le pas, je nai jamais fais de coloration ni meches!!
si tu le fais tu pourras m'envoyer une photo que je vois ce que ça donne ?
merci
 
merci ma belle je te tiendrait au courant si je les ai faites ou pas
 
  • Like
Reactions: Yna
Allez vous m'avez tentez jai une colo dans mon placard je file faire une meche test mdrrr
 
coucou sajeda,

moi jaimerais faire un balayage caramel aussi, mais j'ai peur de sauter le pas, je nai jamais fais de coloration ni meches!!
si tu le fais tu pourras m'envoyer une photo que je vois ce que ça donne ?
merci

coucou lalie

serieux ta une couleur de cheveux magnifique j'aime trop !!
et pour ta base je te conseillerais plus des meches doré pas
de caramel
y a pas de souci si je fait je t'enverrai une photo ))
 
sajeda13 a dit:
coucou lalie

serieux ta une couleur de cheveux magnifique j'aime trop !!
et pour ta base je te conseillerais plus des meches doré pas
de caramel
y a pas de souci si je fait je t'enverrai une photo ))

tu t'y connais en balayage ? jaimerais que ça fasse naturel, genre effet soleil
 
Non je deteste mdrrrr c juste un meche test si ca me plait jfai tte ma tete !!!
 
tu dis connais en meches? jaimerais que ça fasse naturel, genre effet soleil

heu je m'y connais je sais pas si je peux dire sa mais je sais que j'en ai fait plusieur fois toujours par une coiffeuse pro
je sais que sa sensibilise le cheveux faut pas trop en abuser une fois je voulais etre blonde la coifeuse ma fait 2 fois des meches a quelque mois d'intervalles et j'etais blonde chui brune de nature en plus
donc je pense que si tu veux quelque chose de naturel sa reste mon avis
faut que tu fasse quelque meches pas beaucoup mais pas du caramel c'est sur
 
sajeda13 a dit:
heu je m'y connais je sais pas si je peux dire sa mais je sais que j'en ai fait plusieur fois toujours par une coiffeuse pro
je sais que sa sensibilise le cheveux faut pas trop en abuser une fois je voulais etre blonde la coifeuse ma fait 2 fois des meches a quelque mois d'intervalles et j'etais blonde chui brune de nature en plus
donc je pense que si tu veux quelque chose de naturel sa reste mon avis
faut que tu fasse quelque meches pas beaucoup mais pas du caramel c'est sur

je vois pas trop la différence entre caramel, doré et miel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut