choisir sa clientèle?

fatoumatou

Nouveau Membre
bonsoir
le titre est un peu rude, mais je m'explique! je souhaite exercer à domicile ( chez moi) , massage de bien être visage, cuir chevelu et peut être sur le dos! bref, je souhaite avoir une clientèle exclusivement féminine!
ma question est: ai je le droit légalement??
merci de me donner des réponses liées uniquement "au droit".
 
Re : choisir sa clientèle?

j'y connais rien en loi mais a mon avis sa metonnerai ke tu puisse jarté le client male qui vient chez toi.....mdrrr
 
Re : choisir sa clientèle?

dommage pck parfois ta des gens ke torai bien envie de virer un coup depied au derriere lol
 
Re : choisir sa clientèle?

Je comprend que si c pour qu'un gros cochon te saute dessus....
 
Re : choisir sa clientèle?

je crois que tu peux ! quand tu fais ta pub tu dis exclusivement pour les femmes ! enfin je sais pas pour les autres etheticiennes !
 
Re : choisir sa clientèle?

En Belgique,il y a des centres de beauté réservée aux femmes mais c'est à toi de l'indiqué sur tes pubs~
 
Re : choisir sa clientèle?

au vue du nombre de personnes qui précise sur leur flyer ou sur leur site "clientèle exclusivement féminine" je pense que tu peux le fair après légalement je ne sais pas comment ça se passe je n'ai à ce jour jamais entendu qu'un homme avait saisi la halde pour porté plainte contre ça
 
Re : choisir sa clientèle?

OK
merci
il me semble que ce qui n'est pas interdit est permis ! c'est bien ça?!
lol je dirais pas ça
je pense qu'il faudrait que tu demande à une personne ayant de solide connaissance en droit car le problème c'est que "nul n'est sensé ignoré la loi" et si un jour (je dis bien "si un jour" ) un barbu( mdr) décide de porté plainte pour discrimination faut pas que ça se retourne contre nous mdr
 
Re : choisir sa clientèle?

lol je dirais pas ça
je pense qu'il faudrait que tu demande à une personne ayant de solide connaissance en droit car le problème c'est que "nul n'est sensé ignoré la loi" et si un jour (je dis bien "si un jour" ) un barbu( mdr) décide de porté plainte pour discrimination faut pas que ça se retourne contre nous mdr



pourquoi un barbu?
 
Re : choisir sa clientèle?

le mot barbu est discriminatoire , je ne comprend pas ce qu elle a voulu dire par la bref....
j exerce a domicile est exclusivement sur des femmes, il suffit de l inscrire sur tes cartes et au telephone si tu as un homme tu lui dis gentiment que tu ne recois pas d homme, il peut s adresser a un institut il a le choix, sinon il est courant que des pervers apel en disant :vous FAITES des massage ..... sa les exite ya des tordu partout fait gaffe et filtres les apels biz
 
Re : choisir sa clientèle?

le mot barbu est discriminatoire , je ne comprend pas ce qu elle a voulu dire par la bref....
j exerce a domicile est exclusivement sur des femmes, il suffit de l inscrire sur tes cartes et au telephone si tu as un homme tu lui dis gentiment que tu ne recois pas d homme, il peut s adresser a un institut il a le choix, sinon il est courant que des pervers apel en disant :vous FAITES des massage ..... sa les exite ya des tordu partout fait gaffe et filtres les apels biz

jcrois kel voulé parlé d'un homme tout simplement lol :D
 
Re : choisir sa clientèle?

lol dstress les filles le mot barbur je l'ai employé par jeu de mot mdr
ben oui vous en connaissez beaucoup des femmes à barbe???
heu moi chez moi y a que les hommes qui sont barbus (et j'en sais quelque chose puisque mon père je ne l'ai connu que comme ça ça sera plutot le jour ou il la rasera que je prendrai peur) mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut