Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Coucouuuu !

Alors moi perso, je dirai les capsules normales pour les poses, et les capsules transparentes si tu veux faire uniquement des décos ! Voilou ;)

:eek:rdi:
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
S

Slt elodie,:brunette:

Tout d'abord bienvenue:wiggle::wiggle::wiggle:

Moi je te conseillerais les capsules blanches pour un début car le sourire parfait n'est pas facile à faire tandis qu'avec les blanches tout est fait.:):):)

Moi cela fait 1 an et demi que je fais les ongles et j'utilise toujours les blanches. Voilà bisous.

www.beanails.skyblog.com
:)
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Oupss j'ai pas trop compris là ! Moi quand tu parlais de caspsules normales je pensais au clear ( naturelles ) lol juste pour préciser !

Voilou !
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

HA merci les filles bien écouter je mélange un peu la lol donc les blanches sont les typs normal c 'est sa et les totalements transparentes sont les capsules? travaillons nous de la meme fasons pour poser une capsules qu 'un typs étapes du gel ,limages est le meme?
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

HA merci les filles bien écouter je mélange un peu la lol donc les blanches sont les typs normal c 'est sa et les totalements transparentes sont les capsules? travaillons nous de la meme fasons pour poser une capsules qu 'un typs étapes du gel ,limages est le meme?

Il y différentes capsules :

* Les capsules transparentes, souvent utilisé pour les déco
* Les capsules naturelles, celle où il faut limer la démarcation et ensuite elle te donne un effet naturel ! lol
* Les capsules blanches : celle que tu utilise pour coller directement sur ton ongle, et tu n'aura pas besoin de tracer la french !

Capsules = Tips !
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

les capsules transparents sont plus fragiles que les normales,moi j'utilise les classiques naturelles..
bisou
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

mille merci les filles vous m avez super bien aider donc avec capsules transparentes je travail de la meme façon les filles?
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

mille merci les filles vous m avez super bien aider donc avec capsules transparentes je travail de la meme façon les filles?

Oui, tu travail de la même manière, sauf qu'il ne faut pas oublié de limer la démaraction !

:1-smile:
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

mille merci pour ton vos réponsses et surtous vos bon conseil gros bisous.
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

oui c'est vrai que les transparente se fissure facilement faut etre assez prudent en limant,
les tips french je deteste!!!
moi le probleme avec les naturel qui sont par ailleur tres solide est que meme apres avoir limer la derquation on voi tjr le tips naturel a travers le gel donc obligé de mettre 1 gel mask en reverse
est ce aussi votre cas Cindou???ça te fait ça aussi ?
merci
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

J'ai lu sur le forum que les tips transparents étaient mieux pour éviter que la démarcation ne se voit. Mais, plus fragile. Je vais tester.
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

J'ai lu sur le forum que les tips transparents étaient mieux pour éviter que la démarcation ne se voit. Mais, plus fragile. Je vais tester.
oui moi je les prefere pour cette raison mais parfois il se fissure !! faud y allez molo avec la mise en forme surtout
voila
kiss
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

oui moi je les prefere pour cette raison mais parfois il se fissure !! faud y allez molo avec la mise en forme surtout
voila
kiss

Si tu mets un gel mask, tu arrives à camoufler la démarcation c'est ça ?

Tu prends lequel de gel ?
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

oui si on met le mask ça cache tout les petit defaut du genre plaque abimé,bulle de colle,et demarquation des tips naturel,moi si je pose tjr avec mask pour couvrir tous ça
j'ai celui de onglerie.be alors il couvre bien si tu le met en épaisseur ou en 2 couches et en reverse
sinon je vais bientot tesster celui de naildesing
 

Ca peut vous intéresser:

Haut