Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Coucouuuu !

Alors moi perso, je dirai les capsules normales pour les poses, et les capsules transparentes si tu veux faire uniquement des décos ! Voilou ;)

:eek:rdi:
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
S

Slt elodie,:brunette:

Tout d'abord bienvenue:wiggle::wiggle::wiggle:

Moi je te conseillerais les capsules blanches pour un début car le sourire parfait n'est pas facile à faire tandis qu'avec les blanches tout est fait.:):):)

Moi cela fait 1 an et demi que je fais les ongles et j'utilise toujours les blanches. Voilà bisous.

www.beanails.skyblog.com
:)
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?

kikou les filles voila je voudrais racheter des typs pour ésseiller mes toutes premières décos savez vous me dire je débute depuis peu les quels sont mieux typs normaux ou capsules transparentes merci les amies bisous.:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Oupss j'ai pas trop compris là ! Moi quand tu parlais de caspsules normales je pensais au clear ( naturelles ) lol juste pour préciser !

Voilou !
 
Re : Choisir typs normaux ou capsules transparentes?