Choisir un lissage brésilien

stella_97

Nouveau Membre
Bonjour toutes, je suis nouvelle sur le forum Lissage et j'ai un gros besoin de conseils..

Voila j'ai les cheveux très frisés et sec et je suis à la recherche d'un lissage brésilien LEGALEMENT AUTORISE.

J'aimerai qu'il hydrate +++++ et lisse ++ car je souhaite garder mes mini bouclettes mais soigner mes cheveux.

J'ai lu que le Bhome (Nature pour ne pas trop lisser) était pas mal?
Et qu'elle est la différence entre le Fruity et le Cacao?
J'ai aussi entendu parler du Dream Hair mais il contiendrai une pointe de Formaldéhyde...

Besoin de vos avis et photos svp je suis perdu dans toutes ses marques, il serai temps de faire un tri!!
 
Pas facile de faire un tri, car un lissage est plus efficace chez qq peut être moins efficace sur une autre. On est pas tt pareille. Mieux vaut poster ou décrire tes cheveux pour qu'on puisse te dire lequel marcherait le mieux sur tes cheveux
 
Salut
Faut deja savoir si ton cheveu est naturel ou traité chimiquement ( coloration, meches, defrisage....) le lb fonctionne mieux sur un cheveu abimé que sur un cheveu naturel!!!!
 
Comme décrit, j'ai les cheveux très frisés et sec (type métissé) pointes méchés mais pas les racines (car pas voulu refaire de mèches). En ce moment ils sont tellement sec qu'ils plus mousseux +++ en gros horrible et difficile à démêler... Mais je cherche plus le côté soin que lissant donc pas besoin de finir avec les cheveux raides!
Voila mon dilemme
 
Bah moi je te conseillerais le cacao de lissage de cheveux, moi c'est celui que j'ai fais et ça m'a bien soigné mes cheveux, vu qu'il gonflait bcp ça a bien changé depuis que je l'es fais. J'ai fais un topic avec mes photos que tu peux voir
 
Attention le bhome nature est pour cheveux naturel !!!! Il m'a décolorer les cheveux :( je te le déconseille si tu as une couleur ...

:)
 
Merci mais en ce moment c'est la crise lool, c'est pour ça que je veux les hydrater mais pas trop les lisser et j'ai tester plein de masque sauf que la je suis vraiment à la recherche d'un protecteur... avec le boulot (Aide soignante) j'ai des horaires qui ne me permettent pas de faire des masques très souvent.
 
Si tu commences avec un lissage brésilien, il va falloir adopter une ligne de conduite qui n´est pas sans contrainte, sinon ca ne sert à rien, quand le lissage sera parti, tu reviendras à la case départ.

Essaie d´abord les shampoing hydratants.
ici les filles ont apprécié le Senscience Smooth de Shiseido (voir sur feelunique ou kerintense pour l achat) et d´autres recommanderont les soins Timoé plus naturels mais aussi plus chers. A voir en fonction de ton budget.
Tu trouverais des avis ici pour les 2 produits.
Je me rappelle aussi des filles qui ont commandés le Creme of Nature et qui sont super satisfaites (voir le site packcosmetic)

Comme dit, le lissage sera ton coup de pouce mais après il faudra bien chouchouter tes cheveux pour que ca dure ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut