choix anti cerne et poudre pour fixer le fond de teint

Jen85

Membre récent
Hello

Voila jai des cernes violet que je soit fatiguee ou pas,cela pars parfois en verssion oeil de panda me faisant tout le contour de l'oeil marron et le cerne toujours dans les tons violet (sympa) jai essayé je sais plus combien danti cerne..La je suis desesperer..Jai lu quil faudrait mettre et un correcteur et un anticerne pour les cas comme le mien..Du coup je me demande lesquel vous me recomanderiez ..Mais a petit prix..jai deja tenter la marque dior,dautre aussi chere et franchement jai jetter mes sous par la fenetre..J'applique au doigts (je sais pas si ca sers comme info) ..je sais pas encore me servir des pinceaux^^egalement jai lu que pour faire tenir le fond de teint il fallait utiliser une poudre..Question bete laquelle? poudre libre,compacte...merci de vos lumieres !
 
Bonjour jen
Pour la poudre c'est la poudre libre transparente et aussi une houpette pour l'appliquer
Tu peux en trouver une bonne chez Yves Rocher ' c'est ce que j'utilise état le rendu est pas mal
L'anti-cerne s' applique après le. Fond de teint, il faut tapoter doucement sur les "zones violettes" sans l'étaler
J'espère que ça va t'aider
 
merci :)

je savais pas que cetait apres le fond de teint..Tu mapprend quelque chose,poudre transparente..Okay cest noté...Maintenant si quelqun connait une marque danti cerne sympa pour arranger mon air fatiguee;) merci de cette info :)
 
Coucou ! En anti-cernes, j'en ai essayé des milliers (bon ok j'exagère un peu :p ) et j'ai découvert celui de chez NARS ! Tu peux le trouver à sephora, si tu en as un près de chez toi.

Ensuite en poudre pour fixer le fond de teint, je suis ultra fan de prep+prime de MAC (19€ sur leur site). J'en mets tous les jours, ça aide à bien fixer le fond de teint et anti-cernes, pas besoin de faire des retouches dans la journée, il est top!
 
J'utilisse le correcteur des "créateurs de beauté" il est très bien et camoufle les cernes et signes de fatigue
 
Coucou ! En anti-cernes, j'en ai essayé des milliers (bon ok j'exagère un peu :p ) et j'ai découvert celui de chez NARS ! Tu peux le trouver à sephora, si tu en as un près de chez toi.

Ensuite en poudre pour fixer le fond de teint, je suis ultra fan de prep+prime de MAC (19€ sur leur site). J'en mets tous les jours, ça aide à bien fixer le fond de teint et anti-cernes, pas besoin de faire des retouches dans la journée, il est top!
coucou merci de ces infos jai etais voir la poudre libre..Mais je la voit a 28 euros ca fait un peu cher et pour mon budget et pour une poudre libre... et lanticerne 24 euros..Donc 53 euros la je peux pas mais je garde ca sous la main,jai deja entendu parler de mac en bien :)
 
arf ton lien fonctionne pas ...oui ca reste cher mais cest juste que la jai pas trop de sous les deux derniers etaient dans ces prix la donc je suis pas non plus etonnée ;) mais cest clair que quand financierement je pourrais je mettre le prix..Juste la je cherche quelque chose de plus abordable:)
 
arf ton lien fonctionne pas ...oui ca reste cher mais cest juste que la jai pas trop de sous les deux derniers etaient dans ces prix la donc je suis pas non plus etonnée ;) mais cest clair que quand financierement je pourrais je mettre le prix..Juste la je cherche quelque chose de plus abordable:)
En cliquant sur le lien il y une fenetre du fofo qui s'ouvre, mais faut ensuite cliquer sur "continuer" pour pouvoir l'ouvrir. Mais oui c clair qu'il faut le budget ! Bonne recherche en tt cas :) bisou
 
En cliquant sur le lien il y une fenetre du fofo qui s'ouvre, mais faut ensuite cliquer sur "continuer" pour pouvoir l'ouvrir. Mais oui c clair qu'il faut le budget ! Bonne recherche en tt cas :) bisou

merci a toi :) jai pas reussis a ouvrir le lien..je me retrouve sur lacceuil ya pas continuer ..Bref dans tous les cas je voit de quoi tu me parle et je le garde sous le coude :) bonne soiree a toi bisou
 
merci de vos reponses jai trouvé pour 8 euros sur le site adnails,la marque me me me :) jai etait en contact avec une maquilleuse pro qui a fait une video sur la gamme dont lanticerne et qui ma dit tout ces avantages pour un petit prix bisous les filles:)
 
Jen85 a dit:
merci de vos reponses jai trouvé pour 8 euros sur le site adnails,la marque me me me :) jai etait en contact avec une maquilleuse pro qui a fait une video sur la gamme dont lanticerne et qui ma dit tout ces avantages pour un petit prix bisous les filles:)
jme repete mais vraiment essai kiko c'est meme moins chere !
 
Je vais voir kiko aussi quand j'aurai termine celui ces CCB
Le manque de sommeil donne des cernes peut être que tu dors pas assez ?
Je connus pas ad ail par contre
Bisou et bonne journée ..
 
non je pense que jai une mauvaise circulation et ca donne ce resultat..Fatiguee ou pas jai des cernes;)
 
Moi aussi j'ai des cernes violettes j'utilise le correcteur boi ing de chez Benefit ensuite fond de teint make up for ever et poudre transparente kiko ;)
 
Moi aussi j'ai des cernes très marquées fatiguée ou non.. Je pense que c'est ma circulation sanguine pfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut