choix anti cerne et poudre pour fixer le fond de teint

Mauvaise circulation sanguine, peau claire, peau fine et même hérédité sont plusieurs raisons
Perso', j'ai des cernes violettes depuis toute gamine, j'ai la peau fine et suis très blanche de peau :/ Pas de bol!
 
les cernes,alors je sais que cest pour ceux qui sont dans les tons violet ..apres si ca vaut aussi pour les marrons je sais pas.Mais les ton violet cest une mauvaise circulation du sang;)
 
Moi aussi c'est violet et la peau fine , je pense que c'est un manque de sommeil ( pour moi) sinon mettre une crème "contour des yeux" ça peut aider + un bon anti-cernes
Avec un correcteur ça marche aussi
 
Coucou !
Quand on a une correction à faire sur un défaut de couleur, le top est d'appliquer la couleur contraire afin de neutraliser, puis d'appliquer son fond de teint pour couvrir le tout !
Pour les cernes violacés donc il faut choisir un correcteur jaune (yen a un dans la palette correctrice de chez Sephora).
Tu l'appliques en tapotements pour fondre la couleur et surtout pas étaler la matière. Ensuite tu mets ton fond de teint, si on perçoit encore les cernes tu peux rajouter un anti-cerne de ta couleur par-dessus.
Sinon les cernes violets ont effectivement un défaut de circulation, du à la fatigue et à des facteurs héréditaires. Afin de faciliter le retour sanguin, tu peux effectuer de petits tapotements sous tes yeux lorsque tu poses ton soin contour. D'ailleurs je te conseille vivement de traiter car le problème risque de s'aggraver avec le temps. Sinon j'ai un produit fétiche, ce sont les gouttes bleues d'Inoxa, ça apaise les yeux quand on est fatigué et j'adore :)
Bisous !!
 
Tu al 'anticerne correcteur de la marque L.A girl qui est un très bon dupe du Mac Prolongwear pour 2 dollars ou quelque chose comme ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut