Choix de capsules

emilie59600

Viva italia
Coucou les filles,
alors voila j'aurai voulu avoir un petit renseignement,
Je lime le plus possible et on continue a voir ma capsule une fois la pose terminée, penser vous que cela peu venir de la capsule? sachant que je les ai acheter dans un kit de démarrage donc la qualité ne doit pas etre top.
J'attend vos conseil !!


Merci :arnaud_w:
 
Re : Choix de capsules

moi je ne sais pas je n'ai jamais fait de capsules je préfère les rallongements aux chablons
 
Re : Choix de capsules

Coucou, si tu vois encore la démarcation c'est que tu n'as pas assez limé ou tu n'as pas limé au bon endroit (certaines liment sur l'ongle naturel ou vers le bord libre, du coup on voit tjr la démarcation).
 
Re : Choix de capsules

Justement tu limes l'ongle naturel avec... Il ne faut pas que ta lime touche l'ongle naturel mais juste à la démarcation. Et pas trop sur la capsule non plus car tu peux la casser.
* Le bord libre c'est la partie d'ongle qui dépasse ta zône rosée.
 
Re : Choix de capsules

Alors ma méthode que j'ai apprise : Tu inclines un tout petit peu ta lime pour utiliser le côté tranchant pour limer la démarcation mais la lime ne doit surtout pas toucher l'ongle naturel sinon ça crée une creuse sur l'ongle naturel et l'abîme. Vers la fin, utiliser toute la surface de la lime pour dépolir la capsule, et là tu peux dépolir un tout petit peu l'ongle naturel. De temps en temps, passe de l'alcool pour voir si tu vois encore la démarcation. A la fin, passe un coup de bloc blanc pour unifier la surface.
Voilà ;)
 
Re : Choix de capsules

Alors ma méthode que j'ai apprise : Tu inclines un tout petit peu ta lime pour utiliser le côté tranchant pour limer la démarcation mais la lime ne doit surtout pas toucher l'ongle naturel sinon ça crée une creuse sur l'ongle naturel et l'abîme. Vers la fin, utiliser toute la surface de la lime pour dépolir la capsule, et là tu peux dépolir un tout petit peu l'ongle naturel. De temps en temps, passe de l'alcool pour voir si tu vois encore la démarcation. A la fin, passe un coup de bloc blanc pour unifier la surface.
Voilà ;)

ok =) j'vais essayer ca alors, et j'ai commander du tip blender, tu pense que sava m'aider ?
 
Re : Choix de capsules

Bah je t'assure que je lime comme il faut et si je continue je vais vraiment abimé l'ongle

bah apparemment nen. tu dois limer la démarcation SANS TOUCHER l'ongle donc je ne vois pas comment tu pourrais abimer l'ongle.

tu peux acheter des tips cut out ou sans ponçage. tu as beaucoup moins de limage.

bonne continuation ;)
 
Re : Choix de capsules

bah apparemment nen. tu dois limer la démarcation SANS TOUCHER l'ongle donc je ne vois pas comment tu pourrais abimer l'ongle.

tu peux acheter des tips cut out ou sans ponçage. tu as beaucoup moins de limage.

bonne continuation ;)

coucou merci, jai changer de capsules et sa va beaucoup mieux
bises
 
Re : Choix de capsules

Moi ce que je ferais dans ton cas vu que tu travail a la lime c'est de mettre du tip blender :ramollisseur de capsule sa t'aiderais a limer ta capsule plus facilement.

Tu commence au gros grain sans toucher l'ongle naturel surtout et tu fini au petit grain.

Tu verras t'auras plus le souci de voir ta capsule.

C'est sur que les capsules transparente c'est la facilité lol après sa dépend ce que tu fais comme pose tu peu pas toujours utiliser que du transparent

bonne journée
 
Re : Choix de capsules

Moi ce que je ferais dans ton cas vu que tu travail a la lime c'est de mettre du tip blender :ramollisseur de capsule sa t'aiderais a limer ta capsule plus facilement.

Tu commence au gros grain sans toucher l'ongle naturel surtout et tu fini au petit grain.

Tu verras t'auras plus le souci de voir ta capsule.

C'est sur que les capsules transparente c'est la facilité lol après sa dépend ce que tu fais comme pose tu peu pas toujours utiliser que du transparent

bonne journée

Oui, justement j'ai commander du tip blender je l'attend hihi.
Bah pour l'instant je fais que des poses simples donc c nikel.

Voila =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut