Choix de lampe led/uv (Pas de 36w).

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour à toutes !

Ca fait un bail que je suis pas venu mais j'ai grandement besoin de conseil, je souhaiterais m'acheter une nouvelle lampe mais j'hesite fortement entre une lampe led (gel uv pas toujours compatibles) ou alors une lampe 54w.

Ma question est : vaut-il mieux une led, si oui combien de watt suffit pour un gain de temps pour la pose ? 12w me parait peu!

Et est-ce que la lampe uv 54w est vraiment plus rapide ? Pour celles qui en n’ont le gel catalyse en combien de temps??

ps: j'ai essayer de trouver des post en parlant mais ça ne préciser pas le gain de temps.

Merci : )
 
Bjr, perso, j'ai adopté la 54watts et je n'en changerais pas. Les LED ne catalysent que les gels LED, ce qui peut poser des problèmes si tu as beaucoup de gels de couleurs conventionnels. Une autre option est la lampe CCFL qui catalyse les gels LED en temps LED et les UV en temps UV. Pour les LED bien faire attention à la puissance beaucoup ne pas assez puissantes et ne catalysent pas en profondeur.
 
Merci pour vos reponses les filles oui il y a le CCFL mais generalement elle on pas beaucoup de Watts. Du coups ma priorité etant le gain de temps a la catalysation, vaut t il mieux une 54w?
Les 54w catalyse en combien de temps par rapport a la traditionnel 36w ??
 


Merci beaucoup c'est tout nouveau du coup mais ça pourrait être une bonne solution!
Par contre j'ai 2vieilles lampe uv je sais pas si elle vont êtres compatibles.
@Véronique pour Flynails Du coup vos essais sur la base des4 ampoules Led ca catalyser en combien de temps?
 
Salut les filles ! Moi aussi, un an sans faire de petit tour ici !! Mais me revoilà ;-) Pour le même sujet ! La lampe led : au moins pas de polémique sur un quelconque côté cancérigène !
Je vais de ce pas voir les ampoules de Véronique ;-)
 
Tu nous fera un retour shola?
Moi j ai décider d acheter une lampe uv 54w 2 mains. Puis j passerai au ampoules led j attends les retours.
Puis bon pour la polémique rien que le gel en lui même fait polémique ^^
 
Tu nous fera un retour shola?
Moi j ai décider d acheter une lampe uv 54w 2 mains. Puis j passerai au ampoules led j attends les retours.
Puis bon pour la polémique rien que le gel en lui même fait polémique ^^
Je suis comme toi, j'aimerai des retours avant de commander... Mais en ce moment elles sont en promo chez flynails :p Dilemme Grrrr !
Niveau "polémique", après une bonne frayeur niveau santé cette année, j'ai choisi de changer de rituels beauté ;-) Mais les ongles me manquent et le travail aussi
 
shola a dit:
Je suis comme toi, j'aimerai des retours avant de commander... Mais en ce moment elles sont en promo chez flynails :p Dilemme Grrrr ! Niveau "polémique", après une bonne frayeur niveau santé cette année, j'ai choisi de changer de rituels beauté ;-) Mais les ongles me manquent et le travail aussi
Retard de livraisons
Dhl débordé mais j'espère les avoir très vite
Shoes je répond a ton mp delain du pc
 
Bonsoir Véronique, merci de ce renseignement ;-) Tu nous diras alors quand elles seront disponibles stp ? Et pour ma lampe, faisait elle partie de vos marques-test ? Excuses moi je n'ai même pas regardé si tu avais répondu sur le post !! J'y vais de ce pas hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut