Choix de LB à l'aide SVP

laetitia57600

Membre Actif
bonjour les filles, je viens de déposer mes extensions que j'avais depuis 9 mois... après avoir galérer à défaire les noeuds etc.... je voudrais faire un lissage brésilien, car mes cheveux sont abimés, non pas à cause des extensions mais plutot à cause du fer à lisser que je passe tous les jours... je sais c'est pas bien !

Enfin bref mes cheveux sont hyper secs, gonflent au naturel ( ils ne sont ni frisés ni ondulés mais j'ai vraiment une touffe si je ne me les lisse pas ) et sont difficiles a lisser... je voudrais un LB qui me les répare autant qu'il me les lisse... je vous suis depuis quelques mois en sous marin dans cette rubrique et j'avais cru comprendre que les LB de lissage de cheveux étaient pas mal mais apparement les avis divergent sur le serieux du site maintenant...

Voila j'attends vos avis se serait sympa!
Niveau budget le moins cher serait le mieux ! (60/70€ si possible)

Merci pour votre aide!
 
Cc je t invite a regarder mon poste sur le lissage cacao, pour ma part j en suis tres contente et tu pourra y voir plusieurs témoignages. Question de serieu aucun probleme, mise a part la preparation de la commande parfois longue mais si tu n est pas presser a la minute tu peut foncer...
 
bonjour les filles, je viens de déposer mes extensions que j'avais depuis 9 mois... après avoir galérer à défaire les noeuds etc.... je voudrais faire un lissage brésilien, car mes cheveux sont abimés, non pas à cause des extensions mais plutot à cause du fer à lisser que je passe tous les jours... je sais c'est pas bien !

Enfin bref mes cheveux sont hyper secs, gonflent au naturel ( ils ne sont ni frisés ni ondulés mais j'ai vraiment une touffe si je ne me les lisse pas ) et sont difficiles a lisser... je voudrais un LB qui me les répare autant qu'il me les lisse... je vous suis depuis quelques mois en sous marin dans cette rubrique et j'avais cru comprendre que les LB de lissage de cheveux étaient pas mal mais apparement les avis divergent sur le serieux du site maintenant...

Voila j'attends vos avis se serait sympa!
Niveau budget le moins cher serait le mieux ! (60/70€ si possible)

Merci pour votre aide!
Coucou@laetitia57600, moi je t'invite à parcourir un peu le forum et trouver ton bonheur..

****Au passage attention car beaucoup de rabateuses oeuvrent pour des distributeurs de produits sans scrupules!!!

Bonne chance:)
 
bonjour les filles, je viens de déposer mes extensions que j'avais depuis 9 mois... après avoir galérer à défaire les noeuds etc.... je voudrais faire un lissage brésilien, car mes cheveux sont abimés, non pas à cause des extensions mais plutot à cause du fer à lisser que je passe tous les jours... je sais c'est pas bien !

Enfin bref mes cheveux sont hyper secs, gonflent au naturel ( ils ne sont ni frisés ni ondulés mais j'ai vraiment une touffe si je ne me les lisse pas ) et sont difficiles a lisser... je voudrais un LB qui me les répare autant qu'il me les lisse... je vous suis depuis quelques mois en sous marin dans cette rubrique et j'avais cru comprendre que les LB de lissage de cheveux étaient pas mal mais apparement les avis divergent sur le serieux du site maintenant...

Voila j'attends vos avis se serait sympa!
Niveau budget le moins cher serait le mieux ! (60/70€ si possible)

Merci pour votre aide!
salut laetitia eh bien moi j'ai fait plusieurs lissages, et au jour d'aujourdhui je ne jure que par le kérabest sur le site de magicliss, site très sérieux, envoi rapide et produit exeptionnel!!!!!! voilà j'espère que tu trouvera ton lb toi aussi, bonne chance!!!;)
 
Je fuine sur le fofo il y a tellement de choix que je ne sais plus ou donner de la tête ... Inessou j'ai parcourru rapidement ton post sur le botox capillaire ( pas évident je suis sur l'iPhone ) .
Est il déjà en vente ? Car je ne le trouve pas sur le site de bellalissage .
 
Je fuine sur le fofo il y a tellement de choix que je ne sais plus ou donner de la tête ... Inessou j'ai parcourru rapidement ton post sur le botox capillaire ( pas évident je suis sur l'iPhone ) .
Est il déjà en vente ? Car je ne le trouve pas sur le site de bellalissage .
si il y est à moins qu'elle soit en rupture sinon tu l'as aussi chez lumibeautyy
 
Merci pour vos réponses ! Je vais encore un peu fouiner sur le fofo mais je pense me laisser tenter par celui la !
Dernière petite question ça a sûrement déjà été dis mais bon .... Avec le kit à 80 euros on fait un seul lissage ?
 
Les filles j'ai besoin de votre oeil d'experte!
Après moult recherches je me suis décidée pour le Kerabest, pour un premier lissage je me dis que c'est déja pas mal, et pas cher en plus!
Par contre je me demande si un kit de 100 Ml suffit, car sinon obligée d'en prendre 2, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé d'autres dosage sur le site de Magicliss.
Je vous joint une photo de ma crinière, désolée pour la qualité j'ai bien galéré à me prendre de dos toute seule...
 

Pièces jointes

  • 0706 039.JPG
    0706 039.JPG
    33.1 KB · Affichages: 132
  • 07062012 002.JPG
    07062012 002.JPG
    24.4 KB · Affichages: 132
Pour ta longueur il faudrait 150ml au moins tu peux appeler ou envoyer un mail a Magicliss si tu le souhaites !!
 
Les filles je capte pas comment envoyer un MP avec le nouveau fofo ! ( enfin plus si nouveau que ca maintenant ):ok:
Quelqu'un peut m'expliquer ?
 
Tu vas en haut sur nouvelle Conversation, tu tapes le pseudo de la personne et voilàaaaaaaaaaaaa !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut