Choix de lissage brésilien, help

oncemorewith

Nouveau Membre
Hello,
Je n'ai jamais fait de lissage brésilien, j'ai les cheveux naturels sur le haut de la tête mais les pointes décolorées et re-re-recolorées, la frisure est comme ça

Lien externe : {2.bp.blogspot.com/_ktlLSAK1vUk/TGBbXs8tINI/AAAAAAAABk8/67wJG0fqEVI/s1600/curl6.jpg}

mais aux épaules, très durs et longs à lisser au fer, et le résultat c'est toujours de la paille qui gonfle j'en peux plus. Je voudrais de la douceur et surtout réduire le volume, détendre les boucles au maximum, quel lissage brésilien est le plus puissant et le plus adapté, j'ai cherché sur le forum et apparemment ça serait dream hair, hair go straight, mais j'ai tellement peur de gâcher mon argent pour un résultat décevant, je galère avec ma touffe depuis 20 ans! Quel lissage brésilien efficace puis-je me procurer sur le net ( je compte le faire seule j'ai du temps pour le faire). :mdr:
 
Je suis dans le même cas sauf que je suis enceinte que puis je utiliser ?merciiiiii.
Ps je comprend la galère du lissage j en peu plus
 
Alors la réponse en matière de lissage brésilien le best c'est haïr go straight
La deuxième en ce sui concerne femme enceinte, déconseille lissage brésilien car vapeur nuisible et produit pénètre dans cuir chevelu !!!
Néanmoins je connais femme enceinte qui l'ont fait !!!!
A toi te voir
Voila les filles 
 
Je suis également enceinte jhesite a le faire apparemment le produit nuisible est le formol mais en réalité on en trouve partout donc je ne sais pas quoi faire. Sinon pour le produit je pense que je prendrai hair go straight
 

Ca peut vous intéresser:

Haut