choix de matériel entre Flynays et NDE

cathy31

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans le forum. Pouvez-vous me conseiller sur le choix de mon matériel. Je souhaite obtenir du bon matériel, mais pas seulement pour débuter. Je préfère investir de suite dans du moyen gamme qui me sert pour plusieurs années sans avoir à réinvestir par la suite. Je recherche une ponceuse minimum 25 000 tours, avec pièce en main très légère, une lampe UV 36W avec ventilateur,timer, miniteur, marche en continu ou non, une lampe éclairage désign mais surtout avec un moyen de fixation sur une table pliante pas juste à poser, une table pliante pas trop chere sans aspirateur, un aspirateur de table semi ou tout en cuir pas trop haut et pas cher. Merci de vos aides.

Que pensez-vous de Flynails :

- ponceuse semi pro 35 000 tours réf : B021003 à 89.90 TTC, (est ce que l'on peut s'en servir avec ou sans pédale, la pièce en main est-elle légère moins de 150 G)

- lampe UV 36W, affichage digital, Timer, 30 à 300 secondes, continu ou non, ventilateur, 2.320 kg, 295x232x135, réf : B11006 professional nail dryer 49.90 TTC

NDE :

- ponceuse violett JD-700 30 000 tours 59.50 TTC (est ce que l'on peut s'en servir avec ou sans pédale, la pièce en main est-elle légère moins de 150 G)
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

moi j'ai celle de chez NED elle est super! en plus garantie 3 ans
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

merci vous êtes la première personne à me répondre, il faut dire que je ne comprends pas trop le fonctionnement du site, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour que l'on me donne des conseils et réponses.

est ce que toutes les personnes voient notre discussion ?

La ponceuse que vous avez ne me convient pas, car moi je souhaite en avoir une avec un minimum de 30 000 tours, et ultra légère pour pas trop cher et en un bloc pas une portable. Merci quand même. En espérant que d'autres personnes sur ce site puissent m'aider dans mes recherches.

CATHY31
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

ben en même temps j'ai celle que tu cites dans ton message de départ! la violet 30000 tours minutes,... Je ne comprends pas trop enfin soit!
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

Moi j'ai commander mon kit chez flynails avec la lampe UV 36 w avec timer, je l'ai eu cette semaine,elle fonctionne très bien, et elle est super jolie!
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

alors moi je te conseillerai de prendre chez flynails pour une raison le service après vente surtout pour le matériel électrique.
NED est un très bon site avec d'excellents rapports qualité prix mais pour le matériel, le SAV à mon avis sera plus aisé chez flynails qui est réputé pour cela.
C'est juste au cas ou tu aurais un problème. On ne sait jamais !
Après je crois que tu feras comme bcp, tu auras plusieurs fournisseurs et en fonction de ce que tu commanderas tu prendras ca la, le pot de paillettes là etc.....
Voila bisous
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

Merci pour ces renseignements les filles. Pour la lampe UV c'est le kit F11001 ? pour la ponceuse quelle est le poids de la pièce en main, n'était elle pas trop lourde ? est on obliger de se servir de la pédale , quel embouts faut il que j'achète et combien ?
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

Cathy si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas ;)

Pour la ponceuse la pièce en main fait moins de 150 g, elle fonctionne en mains ou pédale au choix ;)
Elle est garantie un an, si sav elle est réparée ou échangée sous 72h après réception de la pièce défectueuse;

La lampe il y a celle ci qui correspond à tes critères :

MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

Le mieux est de mander conseil aux différents fournisseurs pour qu'ils te donnent plus d'info sur leur matériel.
J'ai commandé un lampe chez NDED et pas de soucis avec, j'ai également la petite ponceuse rose de chez Flynails et no problème.
Mais il est vrai que pour le sav, c'est mieux d'avoir une personne qui parle notre langue.

Bise
 
Re : choix de matériel entre Flynays et NDE

alors moi je te conseillerai de prendre chez flynails pour une raison le service après vente surtout pour le matériel électrique.
NED est un très bon site avec d'excellents rapports qualité prix mais pour le matériel, le SAV à mon avis sera plus aisé chez flynails qui est réputé pour cela.
Je plussoie, car c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas commander chez ebay (ponceuse pas cher qui à fonctionner 6 fois yeahhhh)
De plus, si ça n'a pas changé, y a eu des petits soucis avec le site de NED. (peut-être que ça c'est arrangé entre temps)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut