choix de matériel?

lila32

Nouveau Membre
Salut les filles,

J' ai besoin de votre aide et votre expérience...

J' aimerais m' acheter du matériel pour me faire les ongles seule.
D' abord avec des tips, car je les ronge... puis mettre juste du gel pour renforcer quand ça aura poussé.

J' ai pas mal regardé dans le forum, et il me semble que vous êtes nombreuses à commander à l' onglerie, alors je pense commander là aussi, car je ne parle pas un mot d' allemand et apparement chez emmi nail, ça risque de me poser problème... Qu 'en pensez vous?

Maintenant, avec toutes les infos que j' ai trouvé sur le forum, je me suis préparée une petite liste de matériel a acheter, mais je ne sais pas si j' ai tout, ou bien si j' en ai pas prévu trop...
Pourriez vous y jeter un petit coup d' oeil et me donner votre avis?

Sinon pour les gels je pensais acheter ceux là, mais je ne sais pas s'ils sont compatibles et surtout, faciles à travailler? Qu' en pensez vous?
Surtout que j' en ai déjà fait poser une fois, et comme mes ongles sont plats à force de les ronger, je devais presque y aller toutes les 2 semaines car ça se décollait sur les cotés...

Easygel 1
Construtor clear ou rose? lequel fait le +naturel?
French blanc
finish gloss gel

Merci vraiment pour vos conseils

A +
 

Pièces jointes

  • liste matériel.doc
    19.5 KB · Affichages: 98
Re : choix de matériel?

ben je pense que tout est bon, moi j'ai le constructor clear
 
Re : choix de matériel?

Bonjour et bienvenue Lila32, si tu souhaites commander à l'onglerie.be, tu as POCAHONTAS modératrice du forum qui est représentante chez eux qui pourra prendre ta commande et les frais de ports seront moins élevés que si tu commandes directement chez eux, envoie lui un mp.
 
Re : choix de matériel?

ah oui pour te donner mon expérience, je débute depuis 1 mois environ avec un petit kit de démarrage de chez onglerie que j'ai payé 99 € (lampe uv - capsules colle - tous les gels : primer - gel de base - gel de constuction - gel french - limes - capsules guilotine - cleaner... enfin tout ce qu'il te faut pour démarrer et il est très bien pour démarrer. voili voilou si ça peut t'aider.
 
Re : choix de matériel?

Merci les filles,

Fanny 73 tu as quand même dû acheter des trucs en plus ou ça te suffit tout ce qui est dans le kit?
Je vais contacter pcahontas pour des renseignements sur la livraison..

Et toi Iria, tu l' as essayer le constructor rose? j' ai un peu peur que ça fasse mmoins naturel...
 
Re : choix de matériel?

Merci les filles,

Fanny 73 tu as quand même dû acheter des trucs en plus ou ça te suffit tout ce qui est dans le kit?
Je vais contacter pcahontas pour des renseignements sur la livraison..

Et toi Iria, tu l' as essayer le constructor rose? j' ai un peu peur que ça fasse mmoins naturel...

non pas essayé
 
Re : choix de matériel?

Non pour commencer tu as ce qu'il faut dans ce kit, sauf la ponceuse. Par contre je te conseille de rajouter le primer sans acide et le nail préparator.
Depuis j'ai acheté beaucoup de choses comme les chablons, les décos etc...mais pour débuter ce kit est bien. Bonne soirée
 
Re : choix de matériel?

Salut les filles,

J' ai besoin de votre aide et votre expérience...

J' aimerais m' acheter du matériel pour me faire les ongles seule.
D' abord avec des tips, car je les ronge... puis mettre juste du gel pour renforcer quand ça aura poussé.

J' ai pas mal regardé dans le forum, et il me semble que vous êtes nombreuses à commander à l' onglerie, alors je pense commander là aussi, car je ne parle pas un mot d' allemand et apparement chez emmi nail, ça risque de me poser problème... Qu 'en pensez vous?

Maintenant, avec toutes les infos que j' ai trouvé sur le forum, je me suis préparée une petite liste de matériel a acheter, mais je ne sais pas si j' ai tout, ou bien si j' en ai pas prévu trop...
Pourriez vous y jeter un petit coup d' oeil et me donner votre avis?

Sinon pour les gels je pensais acheter ceux là, mais je ne sais pas s'ils sont compatibles et surtout, faciles à travailler? Qu' en pensez vous?
Surtout que j' en ai déjà fait poser une fois, et comme mes ongles sont plats à force de les ronger, je devais presque y aller toutes les 2 semaines car ça se décollait sur les cotés...

Easygel 1
Construtor clear ou rose? lequel fait le +naturel?
French blanc
finish gloss gel

Merci vraiment pour vos conseils

A +


Salut Lila,

Je t'invite à regarder nos kits Gel UV Nouveau Nail dans notre boutique eBay
Boutique eBay - ONGLESHOPPING STRASS RHINESTONES Tips Nail ART Tips Blanc French manucure
Frais de port pour la suisse pour le kit gel : 20 € , si tu as un contacte en France dans le Jura, l'envoi est gratuit pour certains kits.
N'hésite pas à me contacter
Karine :eek:ster:
 
Re : choix de matériel?

Merci Karine,
Je vais étudier ta proposition, mais pour être honnète je pense plutôt commander à l' onglerie, emminail, ongle 24 ou américan nails...
Mais bon je suis encore entrain de regarder...
A+
 
Re : choix de matériel?

Merci Karine,
Je vais étudier ta proposition, mais pour être honnète je pense plutôt commander à l' onglerie, emminail, ongle 24 ou américan nails...
Mais bon je suis encore entrain de regarder...
A+

regarde ces liens ici sur le forum :
Vidéo gel sur chablons french mylars

Pas à pas test des gels Nouveau Nails

et celui ci :
Protocole Gel UV Nouveau Nail

avec ça tu auras au moins plus d'éléments pour te faire une opinion sur les produits Nouveau Nail

Karine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut