Choix de nom pour auto-entreprise de pose d'ongles à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aud21

Membre Actif
bonjour à toutes voila comme mon projet est de me mettre à mon compte (surement auto entrepreneur) je cherche un nom depuis un moment et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce que j'ai déjà trouvé
c'est pour la pose d'ongles à domicile:
ongle design
doigts de fées (joli mais un peu bateau,non?)
noéma ongle (les noms de mes enfants enchevetrés)

d'autres noms sont passés en tête vite fait mais ne me semble pas bon pour domicile..? : a deux mains, vernis'sage, jusqu'au bout des ongles

et puis un autre me plaisait beaucoup avec tout un concept derrière mais pareil je crois que ça n'irai pas pour du domicile car pas assez explicite: naxun (qui veut dire ongle en hindi) avec la calligraphie et tout et tout mais ça irai mieux pour un institut

alors que pensez vous de tout ça???
merci pour vos réponses
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

Celui qui me plait le plus vernis'sage!!! voila
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

merci pour ta réponse
oui j'aime bien aussi!! j'ai juste peur que ce ne soit pas assez explicite..! je sais pas^^ d'autres avis??
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

Pas assez explicite ^^ah lol, tu as raison plusieurs avis valent mieux qu'un
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

ben ouai je sais pas trop c'est mon homme qui me dit que quand les gens verront vernis'sage sur une affichette au premier coup d'oeil ils ne sauront pas ce que je propose! ça m'énerveeee!!! j'arrte pas de réfléchir a tout ça depuis des semaines j'en ai plein la tête!! lol c'est pour ça que j'ai besoin d'aide pour me décider sur un nom!!
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

bonjour à toutes voila comme mon projet est de me mettre à mon compte (surement auto entrepreneur) je cherche un nom depuis un moment et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce que j'ai déjà trouvé
c'est pour la pose d'ongles à domicile:
ongle design
doigts de fées (joli mais un peu bateau,non?)
noéma ongle (les noms de mes enfants enchevetrés)

d'autres noms sont passés en tête vite fait mais ne me semble pas bon pour domicile..? : a deux mains, vernis'sage, jusqu'au bout des ongles

et puis un autre me plaisait beaucoup avec tout un concept derrière mais pareil je crois que ça n'irai pas pour du domicile car pas assez explicite: naxun (qui veut dire ongle en hindi) avec la calligraphie et tout et tout mais ça irai mieux pour un institut

alors que pensez vous de tout ça???
merci pour vos réponses

moi j aime bien ongle design, doigts de fée il a un institut ds ma region qui se nomme comme ca, je trouve que c joli aussi
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

moi j'aime bien ongle disign :wub: ça fait moderne et pro à la fois. Bisous
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

ben avec mon homme ce sont nos préférés aussi avec noéma ongles
j'hésite un peu entre ces 3 là
en effet ongle design fait moderne
doigts de fées est très féminin
et noéma ongles ben c'est le nom de mes loulou donc forcément j'aime bien!!lol
pfff!!! que faire que faire!! et si je mets un sondage pour voir ce qui passe le mieux?
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

Coucou,
il y a par chez moi un institut qui s'appelle Vern'is et je trouve ça sympa...pour rappeller ton vernis'sage!
 
Re : votre avis sur les noms que j'ai trouvé

si tu veux amélie j'ai fais un ti sondage si tu veux voter le post c'est sondage pour mon futur nom et merci pour ton idée je la met au chaud
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut