choix de ponceuse

Re : choix de ponceuse

:police: Quand à toi francnails,c'est bon on à compris que ta ponceuse sur ebay etait mieux.

Mais je vend pas de ponceuse sur ebay mouaaaaaaa... Moi c'est guigui pas guillaume... Rien à voir... :flocool:
 
Re : choix de ponceuse

guigui t'as des nichons qui t'on poussés:flocool::flocool: c'est angy qui t'as refiler une de ses paires??????????
 
Re : choix de ponceuse

Qu'est ce qu'ils ont mes nichons ??? Pas de vacances, faut bien que je me gatte !
 
Re : choix de ponceuse

:danse: Je bosse avec une ponceuse,c'est un gagne temps.Bien sur pour le gel.Demande à Moumoune,je lui ai offerte la meme.Alex aussi.

quelle ponceuse a tu ??
sur le site on a parloé de dremel ?? qu'en penses tu ??
merci
bisous:arnaud_w: armelle
 
Re : choix de ponceuse

on ma donner une ponceuse et j'aimerais l'utiliser pour gagner du tempmais j'hesite a utiliser tel ou tel embout.
j'ai 3cone, 1)un tres gros, 2)un avec l'embout pointu et 3)l'autre tout droit
ensuite j'ai 5 plat, 4)un blanc tout doux, 5)2 avec des points mais de forme differentes (kan je touche je sens pas la difference) et 2 plus petit, 6)un reche avec petit point et l'autre 7)avec plein de ligne ds tout les sens
 

Pièces jointes

  • SP_A0162.jpg
    SP_A0162.jpg
    58.2 KB · Affichages: 55
Re : choix de ponceuse

oui ca y est et c'est mon premier direct .. avec toi.... et je trouve top ce site..... qui l'a creer??
tu mets combien de temps en sculpture french resine (et aussi sur ongles a problèmes) moi 2h (mais je tchache beaucoup) bisou on m'appelle:jump1: :jump1:
:clap3: :clap3: Toi tu me plais si tu causes beaucoup.Bienvenue au club.Tu déconnes aussi??????:frag_facile:
 
Re : choix de ponceuse

on ma donner une ponceuse et j'aimerais l'utiliser pour gagner du tempmais j'hesite a utiliser tel ou tel embout.
j'ai 3cone, 1)un tres gros, 2)un avec l'embout pointu et 3)l'autre tout droit
ensuite j'ai 5 plat, 4)un blanc tout doux, 5)2 avec des points mais de forme differentes (kan je touche je sens pas la difference) et 2 plus petit, 6)un reche avec petit point et l'autre 7)avec plein de ligne ds tout les sens
Toi tu veux vraiment brulé les étapes.Commence à apprendre avec ton premier kit,entraine-toi quelques moi.Tu l'as dit toi meme sur l'autre post(tu as galéré pendant des heures)Tu sais,c'est pas rien ce métier.UNE BONNE FORMATION,BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT,APRES TU RENTRES DANS LA COUR DES GRANDS.OKI????:hammer:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut