choix de ponceuse

S

Sab

Guest
bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et je vais effectuer ma formation de 4 semaines prochainement. J'aurais bien sur le kit élève mais on me demande aussi pour la formation d'acquérir une ponceuse. et là j'aurais besoin (déjà) de vos conseils. quelles sont les ponceuse à eviter? y a t'il une marque de référence? Par avance merci pour vos infos :)Sabine
 
Re : choix de ponceuse

:) bonjour sab, j ai jamais entendu qu il fallait avoir sa propre ponceuse lors d une formation, c bizarre je pense que c une question de bizeness tout ca en principe les centres de formations doivent l avoir dans le programme et ce n est pas a toi de la fournir
 
Re : choix de ponceuse

Bienvenue ! oui je trouve ca limite de t'imposer l'achat d'une ponceuse... d'autant que c'est bien de commencer par la maîtrise des limes...
 
Re : choix de ponceuse

themys a dit:
:) bonjour sab, j ai jamais entendu qu il fallait avoir sa propre ponceuse lors d une formation, c bizarre je pense que c une question de bizeness tout ca en principe les centres de formations doivent l avoir dans le programme et ce n est pas a toi de la fournir
:( :( En formation on apprends à se servir d'une lime d'abord et de la rapidité aussi avec.C'est un coup de bisness cà.Elle à combien d'élèves à la fois ta formatrice?
 
Re : choix de ponceuse

:( Le nom de ce centre de formation si sa te dérange pas?Merci.
 
Re : choix de ponceuse

Oui, la question n'est pas quelles sont les marques de ponceuses à éviter mais plutot quelles sont les formations à éviter. On n'apprend pas avec une ponceuse, c'est honteux ! Un bon formateur ou trice t'apprendra à utiliser la lime et tu verras que ca va aussi vite...

Tu devrais chercher une autre formation car la ca va te couter une fortune et tu n'auras pas de bonnes bases avec la ponceuse et les bases c'est le plus important.
 
Re : choix de ponceuse

merci pour vos réponses, j'ai tél au centre de formation, on m'avait mal
renseigné (je n'ai effectivement pas besoin de ponceuse:lol: ).
A bientôt Sab
 
Re : choix de ponceuse

Sab a dit:
merci pour vos réponses, j'ai tél au centre de formation, on m'avait mal
renseigné (je n'ai effectivement pas besoin de ponceuse:lol: ).
A bientôt Sab
exact.. ponceuse plus tard voir pas du tout.... au fait de ponceuse qui bosse avec????? et si conseillé avec le gel ??? bisous:fou:
 
Re : choix de ponceuse

exact.. ponceuse plus tard voir pas du tout.... au fait de ponceuse qui bosse avec????? et si conseillé avec le gel ??? bisous:fou:
:danse: Je bosse avec une ponceuse,c'est un gagne temps.Bien sur pour le gel.Demande à Moumoune,je lui ai offerte la meme.Alex aussi.
 
Re : choix de ponceuse

:danse: Je bosse avec une ponceuse,c'est un gagne temps.Bien sur pour le gel.Demande à Moumoune,je lui ai offerte la meme.Alex aussi.
salut les fillesen tant que formatrice'je suis tout à fait d'accord avec vous : en effet la ponçeuse ne doit pas être utilisée au début! J'ai été élevée à la lime et il n'y a rien de tel!!! Même en formation, il faut vraiment me supplier pour que je sorte ma ponçeuse!!!
Non je plaisante il y a des cas ou ça peut dépanner par exemple la cliente qui arrive avec des ongles de 3 cm d'épaisseur,ça gagne du temps ou alors une prothésiste qui a des problèmes d'épaule ou ce genre de truc mais là il vaut peut être mieux changer de métier!!!
 
Re : choix de ponceuse

:danse: Je bosse avec une ponceuse,c'est un gagne temps.Bien sur pour le gel.Demande à Moumoune,je lui ai offerte la meme.Alex aussi.
ok thanks de quelle ponceuse s'agit il ? quel prix et ou tu l' a eu ...je vois avec alex aussi je suis avec peggy sage resine (tbien) depuis 2 ans et je vais essayer d'autre marque en aout .. te tiens au courant si tu ve"ux
bisous armelle:)
 
Re : choix de ponceuse

Moi aussi je travaille à la ponceuse, c'est un super gain de temps mais c'est vrai que de débuter à la ponceuse c'est pas le top vu les risques de "dégâts"!!! C'est un peu un truc de feignasse en fait lol ;) mais j'assume :fier:
bizz
 
Re : choix de ponceuse

qui c'est qui est ce moumoune ?? ou a tu pris ta ponceuse ?? et how much??:danse:
thanks

hello:) armelle c moi moumoune oui g la ponceuse c lolo ki me la offerte elle est super bien avec tous les accessoires je dois acheter le fil avec le ptit embout car c vrai kelle est mastoc mais c du tres bon materiel mais pr debuter vaux mieux l huile de coude:grin:
 
Re : choix de ponceuse

salut moumoune!!!!!!!!
je suis pas debutante ... c'est laquelle exactement de ponceuse et a quel prix,? tu 'l'a depuis loçngtemps ?????
bisous bisous a bientot toto...:sun:
 
Re : choix de ponceuse

Ravie de voir que tu commences à t'habituer au site ! ah oui, ne pas confondre Frank et Alex, la confusion est flatteuse ceci dit, mais je tiens à rester une fille :grin:
 
Re : choix de ponceuse

oui ca y est et c'est mon premier direct .. avec toi.... et je trouve top ce site..... qui l'a creer??
tu mets combien de temps en sculpture french resine (et aussi sur ongles a problèmes) moi 2h (mais je tchache beaucoup) bisou on m'appelle:jump1: :jump1:
 
Re : choix de ponceuse

Alors, comme j'ai fais mes premiers pas en résine il y a moins de 5 heures, je peux pas trop te répondre :grin: en revanche, je suis très très longue pour mes poses (gel). Ca frôle bien les 3 heures... tant que je ne ferai pas des poses à tour de bras, ce sera difficile d'améliorer mon temps de travail. Je rage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut