Choix des capsules : naturelles ou transparentes ??

elo62000

є l ๏ ๔ เ є
Coucou tout le monde!
Petite question, pour la pose d'ongle en gel avec capsule, vous conseillez lesquelles naturelles ou transparentes??
Pour celles qui ont essayé les deux, lesquelles sont les mieux?

Merci Bises à toutes =)
 
moi j préfére les naturels ap c juste mon avis perso et puis ca depend de ce que toi tu veux faire
 
les naturelles sont top pour une pose naturelle , juste une construction au clear et ca fait un effet ultra naturelle , c blufant d'ailleurs , les transparentes pour tout le reste ;)
 
Ok merci =). Par contre au niveau encoches, il est préférable de prendre grande encoche ou petite encoche? Car j'ai du mal à limer mes démarcations (j'ai des grandes encoches) et je me demandais si avec des petites encoches sa n'irait pas mieux?
 
perso j adapte suivant l ongle de la cliente ms j utilise les grandes encoches et puis j ai remarqué y a des capsules moins épaisses que d autres a voir sinon tu prend des capsules qui se lime pas et l tour est joué !mdr!!
 
effectivement je trouve que les petites encoches c mieux car moins de limage , mais pour les ongles plats , vaut mieux des grandes encoches
perso j'en ai 2 sortes : naturelles a grandes encoches, et transparentes a petites encoches
sur ma belle soeur je lui ai mis les 2 sortes , elle a les plaques des pouces trés larges et plates, et les autres plaques sont rikikies
 
Des capsules qui se liment pas ?? lol !! Oui c'est sur qu'il faut adapter la capsule à chaque doigt !
 
En gros, il faut choisir l'encoche par rapport aux ongles ? Si on a des ongles plat il est préférable de prendre des grandes encoches et sinon des petites encoches c'est sa ?!
 
Coucou, moi je prends des capsules naturelles avec de grandes encoches je trouve qu'elles sont plus pratiques mais ça reste une question de goûts je pense. Après j'utilise les capsules transparentes pour les french vitrail.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut