choix des marques cosmétiques pour institut : besoin d'avis

lilikan

Membre Actif
Bonsoir les filles,

voilà suis en pleine étude de marché, et je suis en plein dans la recherche de mes fournisseurs. J'ai trouvé 2 marques qui correspondraient à l'image que je souhaite donner à mon institut à savoir le voyage et la nature, avec une offre gourmande. La clientèle est plutôt hauts revenus et moyens revenus, donc les deux marques que j'ai repérées sont SOL ESTA (plutôt prix élevé mais concept attractif avec packaging plaisir attrayants) et institut vert plutôt prix moyens avec packaging personnalisables et produits avec apparemments de bons avis. Le but proposer un espace vente attractif avec tt les prix et en cabine faire une offre à la fois avec des protocoles institut vert et des protocole sol esta. Qu'en pensez vous si je propose les 2 marques? de plus, connaissez vous une marque de maquillage, toujours dans l'esprit que je recherche?? des parfums ou extraits floraux? le local que j'ai repéré se trouvant dans une galerie commerçante, l'espace vente sera un bon point de développement... Merci d'avance pour votre aide!!!
 
bonjour,

je trouve les prix corrects, de plus en plus maintenant c'est : crème : 49€ env et sérum 69€ env, absolument rien de choquant ni élevé.
 
Bonjour,

Je travaille avec tous les produits que vous pouvez voir sur mon site pro (les produits cabine ne sont pas en vente biensur) donc en tout je dois disposer d'un choix de 600 produits commandables ou en stock . Pour un partenariat professionnel je ne demande pas d'ouverture de compte. Il faut m'envoyer mail c'est tout, cordialement - COSMETIC NETWORK
 
bonjour,

oui j'ai choisi institut vert et couleur caramel pour le maquillage. Très bons produits, pour le moment rien à dire de négatif. Les clientes sont contentes, la lotion et la crème hydratante plaisent bcp.
Bonne journée et bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut