choix des marques

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes !
je m'adresse a celles qui ont monté leur boite; je voudrai savoir comment avez-vous procedé pour choisir les marques partenaires que vous distribuez dans vos instituts!(la sultane de saba, la clé des champs...)
comment on s'y prend?
est-ce que ca coute cher?
enfin merci d'avance
 
Re : choix des marques

coucou il suffit de téléphoner au siege de la marque que tu choisis qui te donne les coordonnées de la représentante de ta région. après selon les marques tu as un minimum d'ouverture de compte a faire lors de ta première commande. c'est pour l'esthétique ou les ongles que tu cherches?
 
Re : choix des marques

pour ce qui est des ongles je vais faire ma formation a professionnails donc je verrai la bas mais c'est plus pour l'esthetique j'aurai aimé la sultane de saba et une marque qui propose des produits de la mer morte
 
Re : choix des marques

ahava pour la mer morte!!! c'est ce que j'ai pris je les adore!!! tu n'as pas de minimum de commande et tu peux prendre les produits revente par 1 ou 2 ou3 enfin le nombre que tu veux!!
 
Re : choix des marques

t'es un amour je ne savais pas ou me renseigner pour les produits de la mer morte merci beaucoup!
est-ce que tes clientes aime ou pas
 
Re : choix des marques

t'es un amour je ne savais pas ou me renseigner pour les produits de la mer morte merci beaucoup!
est-ce que tes clientes aime ou pas

je démarre mon activité (depuis le 1 JUILLET) mais je n'ai eu que des retombé positive et ils sont super a travaillé, a recevoir et les resultat sont top!
 
Re : choix des marques

est-ce que tu les utilise en cabine avec un protocole particulier ou seulement a la vente
 
Re : choix des marques

je souhaiterais savoir à la revente le tarif qu'il faut compter environ pour un lait démaquillant par exemple?

car j'adore les soins de la mer morte aussi.
merci pour les infos que tu pourras me donner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut