Choix d'etiquette

Préférez vous la photo gauche ou droite ?


  • Total de votants
    9

Francenails

Habituée
Bonjour,

Nous venons de recevoir les nouveaux contenants pour les liquides :) Après les gels et poudres, nos liquides s'équipent d'un contenant aluminium opaque, doublée d'une paroi isotherme...

Voici 2 propositions d'etiquettes... A vous de choisir... laquelle préferez vous ? gauche ou droite ?

avis_help.jpg


Guillaume
 
Re : Choix d'etiquette

ouaip moi aussi... je prefere la petite.

Il n'est pas conseillé d'utiliser le liquide acrylique en guise de déodorant...
 
Re : Choix d'etiquette

en fait les 2 sont pas mal mais je prefere celle de droite , en fait ce que j aime c est la couleur rose qu il y a un peu sur celui de droite:hi:
pour le choix de mon matos j ai choisi tout en rose et blanc , je sais que c est pas le plus important mais j aime pas avoir pleins de couleurs differentes lool enfin ne vous inquietez pas je suis un peu folle loool :gni: :gni: :gni:
bise fanny :sun:
 
Re : Choix d'etiquette

moi je préfère celle de droite mais comme dit audrey ça fait vraiment trop supermarché, alors je vote pour celle de gauche. On peut pas prendre les couleurs de celle de droite pour celle de gauche ?? (pas chiante la fille) loll
 
Re : Choix d'etiquette

pas mal du tout, avec les bouteilles et les pots en alu, ça fait très design je trouve, il ne me reste plus qu'à tester vos produits!!! Puisque je vous tiens, vous faites des échantillons ? Parce que 50g, si on est pas sûre de son coup, ça fait beaucoup quand même!!!
Merci
 
Re : Choix d'etiquette

Merci. Nous ne faisons malheureusement pas d'échantillons, nous avons envoyé des produits en test à turquoise et salomée, elles ont pu tout tester :)

Guillaume

PS. : et pi 50g à 23,90 € ce n'est pas si cher si c'est bon :)
 
Re : Choix d'etiquette

bonjour guillaume
Très sympa ces conditionnements.Si je peux me permettre (car tu sais je suis distributrice Tanya et Sunnails) je préfère aussi celui de gauche ,l'autre effectivement fait trop déo. La sobriété c'est mieux.
Mais ce packaging alu c'est pas trop fragile ? (en cas de coup lors du transport? Y a t-il un packaging autour pour protéger?)
 
Re : Choix d'etiquette

la grande (celle de droite c ca?) me fais pensé à un déo grande surface... Avec le carré ca fait Nivea....

:hi:Je préfère l'autre
:jump1: :jump1: Chérie tu y es presque,cherche encore un peu.:niet: Ya pas longtemps ont parlait de la présentation des produits avec Salomée.La pour le coup:( :(

 
Re : Choix d'etiquette

mais nous l'avons :
demovoila.gif


Nous allons faire faire un blister plastique pour le transport. mais c très solide et 100% hermetique. pas de fuite pendant le transport...
 
Re : Choix d'etiquette

Merci. Nous ne faisons malheureusement pas d'échantillons, nous avons envoyé des produits en test à turquoise et salomée, elles ont pu tout tester :)

Guillaume

PS. : et pi 50g à 23,90 € ce n'est pas si cher si c'est bon :)

Ca reste 23,90 € !!! :sad2: :) Pendant un moment, il me semble bien que vous faisiez des 15g, pourquoi avoir arrêter ? (je sais la curiosité est un vilain défaut!!). Niveau consistance, c'est comment ? Parce qu'il me semble que Turquoise avait dit qu'il était assez fluide, non ? Bon j'arrête, faut voir si un jour je me décide à tester. Peut-être la résine si je m'y met.
 
Re : Choix d'etiquette

Pas de panique, ce genre de bouteille, c'est du costaud (d'ailleurs c'est les mm que l'acryl chez magnetic :) ) A moins de la laisser tomber du troisième étage, ça ne bouge pas.

Pour l'étiquette, la gauche! parce que la droite, j'aime pas du tout, un contenant design demande une étiquette design!!
 
Re : Choix d'etiquette

magnetic utilise ce genre de flacons ? Flute ! Tu as une photo ?

Nous avons retenu le gauche... le plus soft.
 
Re : Choix d'etiquette

oui c'est vraiment le mm genre, on a 3 types d'acryl et deux dans ce flacon.

114050 60 .jpg
 
Re : Choix d'etiquette

Les bouteilles de chez Beauty Nails y ressemblent comme deux gouttes d'eau (ou de monomer).
:hammer: Normal,ils ont tous le meme fournisseur et ils ne leurs restent plus qu'à collé leurs propre nom.Tu le sais qu'il n'y à pas beaucoup d'usines.:hammer:

 
Re : Choix d'etiquette

ben chez Magnetic, le nom est imprimé directement sur la bouteille et le bouchon est fabriqué avec lla marque imprimé dedans.
 
Re : Choix d'etiquette

euh ca fait un peu mal au coeur de lire ca :(... J'ai passé des heures à chercher de nouveaux contenants. FranceNails, Beauty nail, opi, magnetic ont tous des fabricants différents ou au moins des compositions différentes. Les marques americaines font générallement fabriquer en Chine et les marques comme magnetic ou FranceNails générallement en allemagne. La qualité de production est tout aussi bonne. De nombreux sites achetent en effet des produits tout fait ou ils collent leurs étiquettes, c'est ce que nous faisions au début. 90% des sites utilisent cette méthode. De notre coté nous faisons fabriquer les gels, liquidies monomer, poudre, primer et condiotionnons en France.

donc entre le dépot de la formule, de la marque, de l'emballage, etc, .... c'est un boulot enorme... voila pourquoi j'ai mal au coeur quand on me dit que on colle juste un etiquette... prenez soin de mon coeur, sinon j'arrete les cadeaux !!!!!! :)

De plus nous continuons en faisant produit des emballages plastiques pour packager nos produits, ils vont être tops au final...

Le saviez vous ? en travaillant de la sorte, FranceNails contribue à la création de plus de 55 emplois à travers l'europe !!! J'ai eu les chiffres ce matin... Cool Non ?

Bon stop la pédago sinon je vais aussi vous parler de nos démarches en cours pour contribuer au développement durable de nos produits... Non allé je continue, le développement durable consiste en 3 point : l'emploi, le social et l'environnement.

L'emploi nous avons bien avancé...
L'environnement : nos emballages sont en cours de dépot auprès d'eco emballages et ils sont recyclables. Nous allons donc payer une taxe pour garantir leur recyclage.
Le social : Je travail sur un programme d'aide à la formation sous forme de sponsoring pour les personnes qui souhaiterait devenir techniciennes ongulaires... Tout cela est en cours... que de boulto sur la planche...

donc NON NOUS NE COLLONS PAS SEULEMENT DES ETIQUETTES !!!!! :table:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 14
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut