Choix d'extensions a clips

Mimou23

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai acheter un kit d'extensions à clips chez Instinctiff mais je ne sais pas quel kit prendre, j'ai les cheveux qui arrivent au dessus de l'épaule, ils sont souples je dois les lisser au fer pour qu'ils soient complètement lissés, j'ai beaucoup de masse et mes cheveux sont épais. J'ai fais un 5,15 il y'a 2 mois. Alors quel kit prendre? Lisse ou ondulé? Quelle couleur? Et combien de grammes? Merci de vos réponses
 
Personne pour me répondre? J'aurais aimé les commander demain :(
 
Coucou il faudrait que tu mette une photo de tes cheveu. Au soleil pour voir les reflets. Sinon tout dépend de ta base ils sont ondulés je suppose alors prend ondulés car les lisses aussi onduleront au lavage. Sinon pour qui est du pois à prendre tu dis avoir les cheveux épais ok mais sont il volumineux ? Tu as Bcp de masse ? Car si c est le cas dirigé toi vers 160g mini
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou il faudrait que tu mette une photo de tes cheveu. Au soleil pour voir les reflets. Sinon tout dépend de ta base ils sont ondulés je suppose alors prend ondulés car les lisses aussi onduleront au lavage. Sinon pour qui est du pois à prendre tu dis avoir les cheveux épais ok mais sont il volumineux ? Tu as Bcp de masse ? Car si c est le cas dirigé toi vers 160g mini

Oui mes cheveux sont volumineux donc je pense me diriger vers les 160 gr, et pour la couleur je pensais faire une couleur sur les extensions de toute façon, par contre mes cheveux ne sont pas ondulés ils sont juste "souples" ils ont un léger mouvement en fait et je les lisse souvent donc je me demande si les extensions ondulées serait justement trop bouclés pour mes cheveux.
 
Dans ces cas la prend lisses elles onduleront légèrement au lavage toute façon !
 
ben moi j'ai un 160gr et j'ai pas les cheveux epais et je trouve que c'est bien donc pour cheveux epais je conseillerais plutot le 180gr
 
marmotte14 a dit:
ben moi j'ai un 160gr et j'ai pas les cheveux epais et je trouve que c'est bien donc pour cheveux epais je conseillerais plutot le 180gr

D'accord alors je vais prendre celui a 180gr merci pour tes renseignements :)
 
Ca y'est j'ai enfin commander mes extensions à clips aujourd'hui vers 17h, vous pensez que je les recevrai quand? J'suis impatiente !!!
 
J'ai reçue mes extensions aujourd'hui je suis trop contente !!! Elles sont trop belles, la couleur est super belle, les cheveux sont de très bonne qualité, ils sont brillants et doux !! J'ai juste à refaire ma couleur car elle a un peu dégorgée et ça sera au top ! C'est super facile à mettre en plus ! Je regrette pas du tout ! En plus je les ai commandées jeudi soir et le samedi matin je les avaient ! Je recommande vraiment Instinctiff !! N'hésitez pas à commander sur ce site, c'est un site très bien et les cheveux sont au top. Je ferai des photos dès que j'aurai fais ma couleur. Bisous a toutes :)
 
Coucou, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat car je songe également à investir chez intinctiff!! :p
D'ailleurs tes extensions font combien de centimètres? J'hésite entre un 50cm et un 60cm tes photos pourront peut être m'aider dans ma décision :)
 
Glamoureuse13 a dit:
- Hâte de voir les photos car sa fait un moment que j'hésite entre ; Instinctif & FoxyLock !

Je ne connais pas du tout FoxyLock mais moi aussi j'ai mis du temps avant de me décider à commander chez Instinctiff (1 an) donc tu vois comme j'étais méfiante lol et je ne regrette pas du tout, par contre je vais recommander un kit nuque 80gr ayant les cheveux épais et beaucoup de masse pour que ça fasse encore plus naturel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut