Choix Difficile

  • Auteur de la discussion titou95150
  • Date de début
T

titou95150

Guest
Je suis à la recherche d’une formation sur le métier de prothésiste ongulaire.
J’ai déjà reçu beaucoup de documentation et je ne sais la quel choisir, prix, matériel, technique, temps de transport…., même si je penche sur une …

Voici mes recherches

* Américan Nails (stage intensif 8 jours) 1568 euros TTC (matériel et produits inclus dans le prix)
Technique : Airbrush - gels
Métro : Bonne nouvelle 1heure de transport

* Tanya Cosmétique (base + perfectionnement) 1254,60 TTC sur leur brochure (ne précise pas si le matériel est fourni ou non)
Sur leur site le prix de la formation diffère :
Base : 594
Perfectionnement 455
Total = 1049 euros

Quel prix prendre ???
Métro : Pasteur 1h15 de transport

Beauty Nails (stage intensif 2 semaines) 1016,60 euros (ne précise pas si le matériel est fourni ou non)
Technique : capsules + résine acrylique / french + gel UV, pansement, décorations, …
Métro : Tuileries 50 min de trajet

Pouvez vous m’indiquer si dans les formations les produits sont fournis ou est ce qu’il faut les acheter sur place ?
Ne connaissant rien sur ce métier pouvez vous me conseiller sur quelles techniques choisir ?
Je pencherais plus sur la formation Beauty Nails (Paris), est ce que quelqu’un la déjà faite récemment ?

Voici d’avance de vos réponses …
A bientôt
Audrey
 
Re : Choix Difficile

chez beauty nail materiel inclus

bon courage

Joelle
 
Re : Choix Difficile

d accord avec toi petit Franck!!!:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

moi je l ai faite aussi las bas le moi dernier.... excellent!!!! super ambaince et Fanny adorable et vraiment tres douée!!!

La technique a l Airbrush c est vraiment le top du top!! par exemple pour faire simplement une french il n y a pas plus net, precis et soigné je trouve( mais ca c est mon avis...)
et il y a tellement de deco possible a faire : j ADORE!!!!!!!!!!!!!!:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bon courage pour ton choix!!!!
bises
 
Re : Choix Difficile

C'est un comprésseur qui t'envoit de la peinture.
 
Re : Choix Difficile

En tout cas j'aimerais bien apprendre mais ou je bosse ils ne font rien en déco,a part coller des maudis strass!!!!:vomi:
 
Re : Choix Difficile

Personne ne parle jamais des formations Professionails, mais j'ai vu leur brochure, ca a l'air béton. Quitte à payer la peau des coucougnettes, je crois que j'irais là-bas. Et semble-t-il, les filles qui sortent de chez eux se débrouillent pas mal.
 
Re : Choix Difficile

ils ne pratiquent que le gel, et d'après les échos qui sont arrivés à mes oreilles c'est po très fameux, faut essayer quoi... j'ai été leur rendre visite à Paris, le cadre est génial, très pro (j'ai bien dis le cadre...) pour ce qui est de la formation en elle meme je sais po...
Qui se désigne pour le test ???? :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut