Choix du blond, et de la marque... Des Conseils ?

jody1050

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

J'aurais bien besoin des avis de pros pour ma petite question du jour, ou plutot mes deux questions du jour!

Je suis blonde cendré naturelle, et pour cacher un balayage devenu moche ( et jaune surtout, merci les masque au curcuma, tres tres tres mauvaise idée, mes cheveux ressemblaient a ceux de Lady Gaga!!) apres l'été, j'ai fait une coloration Blonde clair irisé (8.3) de chez majirel avec un oxydant à 20% pour récupérer le jaune dégeu'.
Ca a super bien marché, ma couleur est redevenue toute jolie mais plus dorée que ma base nuturelle, tout en gardant un peu mes meches en transparence. Pour le coup, c'était ma 1ere coloration pro faite toute seule, je suis encore toute fière de moi, aussi jolie que chez le coiffeur!:worthy:(Au passage, ma coiffeuse qui ne pouvais pas me prendre ce jour la, m'a tout bien expliqueé sur comment faire avec cette colo et sur la nuance a utiliser, elle est vraiment bonne coloriste, merci ma coiffeuse, dommage que j'habite a 1600Km de chez toi maintenant!!)

Ma 1ere question est:

j'aimerais bien éclaircir un peu plus, mais plutot dans les tons froids.

A votre avis, quelle couleur devrais-je utiliser pour obtenir un joli blond un peu plus clair et plus froid que ce que j'ai en ce moment??
Le blond que j'ai ressemble pas mal a celui sur la photo,(qui est ma couleur naturelle avec des restes de balayage) sauf qu'il est un peu plus doré.

J'ai pensé a un 9 ou 10...


Mon autre grande question est la marque:

Majirel pue a fond l'amoniaque, je ne veux plus l'utiliser, mes cheveux sont deja sec avec une seule fois alors au bout de 10 fois, j'ose meme pas y penser....
Quelle coloration douce et sans Amoniaque mon conseilleriez-vous pour éclaircir d'un ou 2 tons??
Inoa peut etre?

Voici une petite photo de mes cheveux avec des méches, je n'ai pas de photos d'avec ma coloration actuelle, c'est la meme chose mais plus dorée juste.

af263f118adfe8ad740cf92f098a2194.jpg





Je remercie toutes et tous ceux et celles qui pourraient m'aider de leurs bon conseils et de leurs expériences!

Bisous!!
:fier:
 
Sache qu une coloration artificielle n eclaircie pas une autre coloration artificielle, donc impossible d obtenir un 9 ou un 10 sur un 8.3 qui est au passage un Blond clair DORE et pas IRISE...
 
Re : Choix du blond, et de la marque... Des Conseils ?

nononon c'est bien un irisé, c'est marqué sur la boite, meme que le petit carré était violet, ce qui m'a causé un gros coup de stress lorsque j'ai constaté!^^
 
Alors c est un 8.2 lol! Mais en tout cas pr te repondre une couleur n eclaircie pas une autre couleur ..
J espere t avoir aider...
 
Re : Choix du blond, et de la marque... Des Conseils ?

ah oui, ene effet tu as raison, j'ai mal tapé, vrai blonde quand meme!
Au bout de combien de temps on peut éclaircir sur une couleur ??(comme dans mon cas quoi...!)
Merci en tout cas pour ta réponse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut