Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

marie-annecy

Accro à 200%
Bonjour tlm !!

Avec une amie on voulait faire un lissage bresilien, J'ai les cheveux afro bouclé sec difficile a brushé je cherche a bien les détendre pour pas dire lisser mdr et pouvoir faire un brush sans mettre 2h !! Et ma copine a les cheveux super long qui boucle joli c'est a dire pas crepus mais elle voudrai que ses brush tiennent mieux mais garder ses boucles mieux definis au naturel !! Je pensai a HGS pour moi et Nanokeratine pour elle qu'en pensé vous ?
 
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Je pense comme toi
 
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Merci tu connais l'action plus spécifique des deux lissages ?
 
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Salut,

Je ne suis pas une experte mais j'ai lu de fond en comble ce forum et je te dirais de prendre le HGS pour toi et la gamme Timoé de Dreena pour ton amie. Ce n'est pas un Lb mais un soin enrichi à la kératine qui lui apportera les mêmes effets mais sur un temps plus court.


http://forum.manucure.info/lissage-...es-de-la-gamme-timoe-pack-therapy-absolu.html

Si elle préfère que ça dure, alors d'après ce que j'ai vu le NKS est moins lissant mais lissant quand même que le HGS. Mais comme vous êtes amies, il serait peut être judicieux de faire cet achat à deux : donc le hgs pour les deux
 
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Le truc c'est que ma copine ne veut pas perdre ses boucles et moi si donc si on utilise le meme lissage alors que moi j'ai les cheveux crepu ca ne va pas marcher ?!
 
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Ben si elle ne veut vraiment pas perdre ses boucles, je pense que la gamme de Dreena est la mieux appropriée.
 
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Je comprends pas c'est un shampoing et un masque seulement ? donc ca ne tient que le temps du brush ? On utilise pas le fer comme un hgs par exemple ?