choix du métériel

catflos62

Membre récent
:help: Voilà,

Je suis sur le point d'acheter tout mon métériel pour poser mes ongles en gel. Je pense que je vais le commander sur ce site : nails.fr. Connaissez vous ce site et est il sérieux.
Je compte acheter le
Kit ongles

Le kit ongles contient tout ce qu’il vous faut pour préparer vos ongles:
1 x lampe UV, 4 tubes à 9 Watt
1 x gel d'adhèrence, 5 ml
1 x gel de modelage, 5 ml
1 x gel french blanc, 5 ml
1 x gel de finition, 5 ml
1 x cleaner, 100 ml
1 x boîte de 100 tips (couleur naturel)
2 x colle, 3g
1 x tip cutter
1 x pinceau studio pour le modelage du gel
3 x lime professionnelle, blanche
3 x lime professionnelle, noire
2 x polissoir
5 x batonnet de bois de rose
1 x Mode d'emploi pose d' ongles

Merci de me donner votre avis.
A bientôt


 
Re : choix du métériel

peut etre, va voir "flynails" plus simple et le top
 
Re : choix du métériel

Coucou les filles!!

moi aussi je veux acheter tout mon matériel, j'aime bien flynails mais dans les kits il me manque certaines choses et/ou il y a des choses qui ne vont pas me servir (en tout cas pour débuter). J'ai donc regardé pour acheter séparément et ça me revient beaucoup moins cher et j'ai tout ce qu'il me faut (enfin presque car il doit y avoir rupture de stock sur quelques produits tel que la guillotine que j'achèterais ailleurs du coup).

Voilà je sais pas ce que vous en pensez?
 
Re : choix du métériel

Coucou les filles!!

moi aussi je veux acheter tout mon matériel, j'aime bien flynails mais dans les kits il me manque certaines choses et/ou il y a des choses qui ne vont pas me servir (en tout cas pour débuter). J'ai donc regardé pour acheter séparément et ça me revient beaucoup moins cher et j'ai tout ce qu'il me faut (enfin presque car il doit y avoir rupture de stock sur quelques produits tel que la guillotine que j'achèterais ailleurs du coup).

Voilà je sais pas ce que vous en pensez?


Nous sommes à l'écoute de nos clientes donc ton message est intéressant
Peux-tu me faire le kit que tu souhaiterais et je te dirais ce que nous pouvons faire (il y a des coupe tips (guillotine) ;)
 
Re : choix du métériel

Coucou
Moi je suis allée voir sur le site de Flynails. J'avoue que c'est trés interressant, il y a plus de choses que sur le site de nails mais le prix n'est pas le même non plus.
J'hésite !!!
 
Re : choix du métériel

Malgré nos promotions?

Je viens de regarder leur site, si tu regardes leur lampe, nous avons la même bcp moins cher
Le durcisseur, 2.66 au lieu de 2.99 chez eux...
Pour les kits, regarde bien leur contenu pour comparer ;)
 
Re : choix du métériel

Bein oui, moi je commence donc je suis interressée par le kit complet pose en gel. En même temps, il y a plus de choses dans votre kit que l'autre, mais ceux sont des choses en double. Donc je sais pas quoi faire car je pense que dans l'autre kit j'aurais surement des choses à acheter par la suite que dans le votre j'acheterai aussi des choses mais pas dans l'immédiat.
Le prix va du simple au double.
Je me laisse jusqu'à ce soir pour faire mon choix, en même temps votre site me donne plus confiance....
 
Re : choix du métériel

Nous sommes à l'écoute de nos clientes donc ton message est intéressant
Peux-tu me faire le kit que tu souhaiterais et je te dirais ce que nous pouvons faire (il y a des coupe tips (guillotine) ;)

Merci Véronique!! Je vais regarder tout ça et je t'enverrais un MP!!! Je ne vais pas commander dans l'immédiat car je veux d'abord faire quelques essais chez une amie avant... et mettre de l'argent de côté pour commancer en beauté!:)
 
Re : choix du métériel

Très bonne idée! Pas se précipiter pour ne pas regretter!

Voila, j'ai commandé et j'ai fait le bon choix à mon gout.
J'ai acheter chez FLYNAILS.

J'ai pris du temps mais je ne pense pas avoir des regrets, il y a tout pour bien commencer.

J'ai hâte de le recevoir pour faire mon remplissage.

Véronique j'ai une petite préférence pour le capot rose de la machine s'il y a des disponibiltés. C'est peut être idiot mais j'aime travailler avec des choses jolies et qui me plaisent.

A bientôt

:) :) :)
 
Re : choix du métériel

J'ai reçu ma commande de chez Flynails aujourd'hui et j'ai dessuite testé! J'y suis depuis 13H, j'ai fais un gainage catastrophe! Mais le kit est très complet.. Seul hic le french white n'est pas si blanc .. A moins que j'ai mal posé mon gel ..
Pas déçue en tous cas!
 
Re : choix du métériel

J'ai reçu ma commande de chez Flynails aujourd'hui et j'ai dessuite testé! J'y suis depuis 13H, j'ai fais un gainage catastrophe! Mais le kit est très complet.. Seul hic le french white n'est pas si blanc .. A moins que j'ai mal posé mon gel ..
Pas déçue en tous cas!

Merci sa rassure car commander sur internet c'est pas toujours évident et comme la c'est tout nouveau donc s'il est complet c'est parfait.

:) :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut