choix du nom

anne06

Confirmée
coucou
je ne sais pas comment m'appeler pour démarrer... mon prénom? un nom inventé? au secours!!! si vous avez des idées, vous pouvez balancer je ferai un tri-tri!!! merkiiiiii
 
Re : choix du nom

tu parles de quoi, d un nom pour une société?
 
Re : choix du nom

oui en plus je me suis plantée de rubrique :comando:
 
Re : choix du nom

Sois plus prècise Anne , un nom pour ta société ? Quelle profession ?
 
Re : choix du nom

raconte nous en un peu plus sur toi, c est dur de sortir un nom comme sa!lol
 
Re : choix du nom

je suis dans un endroit ou le marché est plutot haut de gamme ; c'est vrai qu'il est difficile e tout dire comme ça rooooooooooo ça viendra! pas facile de trouver un nom qui soit pas déjà pris sinon il y a l'option mon prénom en tous les cas isa chapeau tes créations!
 
Re : choix du nom

ongl'anne !
ou peut être un nom qui n'a rien à voir avec ton prénom qui est très joli mais assez difficile à integrer dans un nom de socièté (risque de jeu de mots)
on réfléchi ! on refléchi !!!
 
Re : choix du nom

je suis dans un endroit ou le marché est plutot haut de gamme ; c'est vrai qu'il est difficile e tout dire comme ça rooooooooooo ça viendra! pas facile de trouver un nom qui soit pas déjà pris sinon il y a l'option mon prénom en tous les cas isa chapeau tes créations!
Merci beaucoup anne:ange:

pour le nom de société c'est vrai que c'est pas facile mais sois patiente , je suis certaine que d'autres membres vont pouvoir te donner quelques idées...

je réfléchis , à plus tard



 
Re : choix du nom

StylenailsAnne

NailstyleAnne

Annenailstyle

DesignAnneNails

DesignailsAnne

BeautyAnnenails

NailsAnneBeauty

MagicNailsAnne

AnneMagicNails

AnneNailstar

LuxNailsAnne


par contre , je ne sais pas s'ils existent déjà
 
Re : choix du nom

an'nails j aime bien moi

ou alors ChicAn'nails(bon sa fais bizar mais c 'est quand même une propisition!)mdr
 
Re : choix du nom

StylenailsAnne

NailstyleAnne

Annenailstyle

DesignAnneNails

DesignailsAnne

BeautyAnnenails

NailsAnneBeauty

MagicNailsAnne

AnneMagicNails

AnneNailstar

LuxNailsAnne


par contre , je ne sais pas s'ils existent déjà

Ben dis donc Isa, tu as un mémo sous la main ??? et quant on te demande, tu sort la liste lolllllllllllllllllllllllllllllll
Super les noms, un plus beau que l'autre :hi::hi::hi:
 
Re : choix du nom

Ben dis donc Isa, tu as un mémo sous la main ??? et quant on te demande, tu sort la liste lolllllllllllllllllllllllllllllll
Super les noms, un plus beau que l'autre :hi::hi::hi:
:comando::comando:non pas de liste , j'étais inspirée à ce moment là , merci ma belle.
Bon Anne j'espère que çà te donnera des idées. Bisou les filles , bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut