Choix entensions

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
Bonjours à toutes.
Mon problème aujourd'hui, le choix de la marque de mes extensions à clips.
Enfin tout d'abord, j'ai fais le choix de sera celles du site : diversfashion.net
Elles viennent d'Inde. J'ai déja eu un témoignage comme quoi elles sont très bien.
Le truc c'est qu'il y a soit 105 grammes pour des 50 cm à ~70€, soit des 85 grammes pour ~55€ soit des 65 grammes pour le même prix.
Je sais pas vraiment à quoi ça correspond ces "grammes".
Alors si vous pourriez m'aider ce serait vraiment très gentilles lol.
Merci à toutes.
Et joyeuses fêtes ;)
 
Re : Choix entensions

Les grammes doivent correspondre au poids des cheveux, non ?
 
Re : Choix entensions

Oui je pense aussi lol.
Mais j'ai un peu peur de prendre le mauvais poids :s
En faite je voudrais un effet naturel pas trop non plus de poids sur les cheveux =/
et j'avais pas ce problème avec mes anciennes extensions.
 
Re : Choix entensions

Personellement je trouve que 120gr c'est bien après 150gr approtent vraiment du volume!
A mon avis ne prend pas en dessous de 105gr car ça va faire juste je pense et pas très naturel!
Pourquoi ne regarde tu pas sur les sites des filles du fofo elles sont dans les prix que tu as dit (meme moin cher) et la qualité est vraiment là (tu peux voir les photos tu sera épatée!)
Bisous!
 
Re : Choix entensions

faut regarder aussi par rapport au prix faut comme meme mettre le rpix parce que moi je suis coiffeuse j en ai acheter a moin de 30 euro et c vraiment de la merde je n ai pas voulu depenser beaucoup dargent mai la je suis tres decu de la qualiter et cete la marque sharkof
 
Re : Choix entensions

D'accord merci beaucoup !
enfin de compte j'ai pris des extensions sur le site d'une fille de ce fofo!
"clipsxextensions"
ou je sais pas trop quoi lol. Ma mémoire est courte -_-
Je les ai commandé vendredi et j'ai toujours pas reçu. ><
Mais bon il y a eu noel et le week end.. :s
 
Re : Choix entensions

et il y a surtout la poste qui merdouille à pleins pots mdr j'ai une de mes clients de Corse qui a reçu sa lettre suivie en 1 jours!!!! chapeau la poste sur ce coup là!!Par contre une cliente strasbourgeoise attends son colis envoyé le 14 décembre !!!! et ca devait mettre 2 jours!!!!!! donc tu vois c'est un peu panique à bords avec eux!!!

bisous et bonne année
 
Re : Choix entensions

D'accord merci beaucoup !
enfin de compte j'ai pris des extensions sur le site d'une fille de ce fofo!
"clipsxextensions"
ou je sais pas trop quoi lol. Ma mémoire est courte -_-
Je les ai commandé vendredi et j'ai toujours pas reçu. ><
Mais bon il y a eu noel et le week end.. :s


Tu as fait u bon choix tu ne serra pas déçue par elle
 
Re : Choix entensions

coucou miss ben comme dis lou tu ne sera vraiment pas déçu car clipsextension est vraiment une pro et tu peux vraiment avoir confiance en elle a mon avis vous etiez nombreuses a commender et plus les soucis de la poste ça n'arrange pas lol. mais tu les auras tres bientot et tu nous montrera ça lol.
ça va ma petite lou?bonne année et pleins de bonnes choses pour toi.et pour les autres aussi lol
 
Re : Choix entensions

Coucou les filles et désolé du retard xD
alors j'ai reçu, j'suis contente mais le "truc" c'est que c'était marqué '50cm' et c'est du 45 :s
J'voulais vraiment que ca me tombe à peu près au niveau des cotes :S
Alors j'avais pensé à une chose, c'est acheté une bande d'environ 15 cm de large pour mettre en dessous de toutes mes extensions ?
pour que ça fasse dégradé mais je sais pas si ca ce vend sur internet :S
J'attend vos réponses :)
Bisous les filles et joyeuse année ♥
 

Ca peut vous intéresser:

Haut