choix entre capsules naturelles ou transparentes

orée17

Nouveau Membre
:card_figure_queen_nje dois racheter des capsules et j'hésite entre des naturelles que j'utilise actuellement ou des transparentes.

pour le moment, je n'ai fait que de la french. avec les naturelles .
j'ai parfois du mal à bien cacher la démarcation même avec l'utilisation du Tip blender qui est efficace.
est-ce que cette démarcation ne serait pas moins visible avec des tips transparents??
il parait que ça se décolle plus facilement!
:brunette:
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

les transparente sont bien pour faire des déco! par contre on voit encore plus les defauts avec je trouve!!
pour la demarcation il faut bien limer!!!
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

moi prefere les transaprente avec french et les naturel sans french
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

si tu fais une naturelle sans french, on doit voir ton ongle en dessous et s'il est court .. beurk!
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

b non on voi rien
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

b non je prend les naturel si pas de french
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

sa depend de la qualiter des produit et puis comment on travail
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

de rien avec plaiisr
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

coucou, à chaque fois que je fais une pose sur des femmes noires je trouve que mes capsules naturelles se voient au niveau de la démarcation. je dois camoufler avec un gel couvrant.est-ce que ça vous fait la même chose ? j'hésite donc à m'acheter des capsules transparentes. vous en pensez quoi ?
 
Re : choix entre capsules naturelles ou transparentes

moi aussi mais par ex sur ma soeur ki est antillaise la différence entre la capsule et sa plaque ongulaire est super visible je trouve alors que sur mes clientes européennes on ne voit quasi rien. ce sont des capsules american nails !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut