Choix extensions et pose dans le 83

Si j'ai pas de nouvelles d ici une semaine je les contacterai pour avoir des nouvelles^^.
Lol tu m'étonne, ça va plus que 2 jours a attendre et tu vas retrouver une chevelure de sirène ☺!
Je ne sais pas si tu as vu, mais en cherchant un soin pour les cheveux abîmés par les deco j'ai trouvé le reconstructor de chez timoé (dreena sur le fofo) apparemment c'est top et naturel^^. Je pense le commander la semaine prochaine je t en dirais plus après l'avoir testé si ça t'intéresse.
 
Ah beh oui ça m interesse carrement meme ! Parce que c est vrai que la deco c est beau mais paye tes degats lol tu trouves une reelle difference de qualité entre les excelences et les russian ? Parce que je me dit que si je suis satisfaite de la pose a froid comme on peux les remonter autant investir si elles ont une qualité de fou.
 
C'est exactement ça on sait qu'on va les abîmer mais on le fait quand même et ensuite on fait tout pour les reparer lol.
J'ai pas encore eu les russians pose a chaud entre les mains, c'est celles que j'attends ^^. Mais les luxury que j'avais testé étaient vraiment top, j'ai du les retirer a 4 mois a cause d'une mauvaise application de la deco en racines par une amie sinon je les aurais sutement remonté!
 
Ah et les luxury c est entre la gamme excellence et la russian ? Je suis pomé o_O lol de mon coté j ai fait mes meches je revi deja, premiere etape ^^ aller plus que la journee de demain !!! Lol
 
Oui c'est ça, et déjà j'en étais ravie, alors je me dit que les russian doivent être sublimes!
Tu m'étonnes! Déjà quand on refait les mèches ou les retouches racines on se sent beaucoup mieux!!
Plus qu'aujourd'hui et tu vas être au top!
 
Ah ouais j imagine ! Tu me diras quand tu les reçois tu les a pris en combien en grammage et cm ? Ah oui rien qu aujourd'hui ça va mieux j etais en depr avec mes vieux cheveux lol
 
Pas de soucis, si lundi j'ai pas de nouvelles j'enverrai un mail pour savoir où ça en est. J'ai pris des 1g en 50cm, je vais en 1er faire le soin timoe et ensuite extension^^.
Mdr je te crois quand je me décoloré j'étais pareil, je devenais folle avec mes racines immondes et dès que je les faisais j'étais aux anges et j'étais limite en adoration sur mes cheveux mdr
 
Je vous recommande la pose à froid, c plus facile. Pour la pousse, c'est peut être la qualité des mèches utilsés qui n'est pas bonne. Je vous recommande d'acheter vos mèches chez d'extens-hair. Ce sont des produits d'excellente qualité. Je le connais car j'ai déja commandé à plusieurs reprises chez eux.
 
Je vous recommande la pose à froid, c plus facile. Pour la pousse, c'est peut être la qualité des mèches utilsés qui n'est pas bonne. Je vous recommande d'acheter vos mèches chez d'extens-hair. Ce sont des produits d'excellente qualité. Je le connais car j'ai déja commandé à plusieurs reprises chez eux.
Il faudrait lire les post avant de commenter n'importe quoi et de faire votre pub à tout bout de champs. Elles n'ont pas besoin de vos conseils elles sont déjà trouvés leur bonheur .
 
Salut nanoou !

T'a eu raison de prendre des anneaux en silicone c'est très important pour la tenue des extensions !
Par contre ce type de pose sur cheveux fins ça a tendance à glisser.
Pour une prochaine fois je te conseille les bandes adhésives le résultat fais super naturel et elles tiennent très bien.

J’espère que ta couleur sera bien identique,hâte de voir une photo :)
 
Haut