Choix formations..

Audryna73

Membre récent
Bonjour,

J’ai contacté trois écoles de formation en maquillage permanent: Maud/Anna Dermo/Long Time Liner.

Je recherche des avis pour ces formations car les prix sont sensiblement les mêmes c’est pas simple de faire un choix.

Je suis preneuse de conseils..

Je vous remercie par avance.
 
Personne n’a fait de formation en maquillage permanent sur le forum??
 
Bonjour,

J’ai contacté trois écoles de formation en maquillage permanent: Maud/Anna Dermo/Long Time Liner.

Je recherche des avis pour ces formations car les prix sont sensiblement les mêmes c’est pas simple de faire un choix.

Je suis preneuse de conseils..

Je vous remercie par avance.
bonjour, ce post date de 2019, avez vous fait votre formation ? ou en êtes vous aujourd'hui ? merci d'avance
 
Bonjour,

Je n’ai toujours pas fait la formation.
J’ai contacté d’autres formations de maquillage permanent entre temps.Mais pour l’instant je ne suis pas convaincue.C’est très difficile de trouver des formations « longues » et sérieuses.C’est au départ 4/5 jours d’initiation.
Sinon les plus connues vendent aussi leurs matériels pigments ect..donc pas toujours très « neutres ».
De mon point de vue c’est trop léger.Sinon le peu que j’ai trouvé sont très orientées maquillage permanent « médical » reconstruction mammaire ect..
Personnellement je ne souhaite pas le faire.
Donc voilà pour mes recherches..
J’ai l’impression que ce milieu est très fermé et que se sont toujours les mêmes formations en avant.

Et pour vous? Vous en êtes où dans vos recherches?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 0
Maquillage permanent (micropigmentation) 22

Ca peut vous intéresser:

Haut