Choix gels? Comparatif.

stephany

Membre récent
Bonjour a toutes,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des gels profi nails??
Pouvez vous me donner d'autres bonnes marques de gel?? et celles à eviter??

Merci d'avance
 
Re : Choix gels? Comparatif.

j'ai acheté mon kit chez eux.

leurs gels sont bien, mais j'ai trouvé beaucoup mieux: l'onglerie.be.

mais sinon, ceus de profinails vont très bien.
 
Re : Choix gels? Comparatif.

je passais par la..
akenz est super nsi aussi
a éviter call gel
bonne chance pour tes emplettes"
 
Re : Choix gels? Comparatif.

Bonsoir Les Filles Moi J'utilise Les Gels Brisa De Creative Que Pensez Vous De Ces Produits Merci Bis A Toutes
 
Re : Choix gels? Comparatif.

coucou les filles est-ce quelq'un connait les gels nails design ? Est-ce qu'il sont bien ou mieux que ongles 24.Merci.
 
Re : Choix gels? Comparatif.

coucou les filles est-ce quelq'un connait les gels nails design ? Est-ce qu'il sont bien ou mieux que ongles 24.Merci.

Je ne connais pas du tout Nail Design.
Tu aurai un lien peut être ?

Pour ongle24, les gels ont une bonne réputation.
Notamment le T3, le nouveau monophase clear, et le cover qui viennent de sortir !

:)
 
Re : Choix gels? Comparatif.

J'ai acheté le T3 et je suis super decu, il colore trop ma french.... en orange...:(!!
 
Re : Choix gels? Comparatif.

J'ai acheté le T3 et je suis super decu, il colore trop ma french.... en orange...:(!!

Essaye peut être de faire ta french sur ta construction.
Moi j'ai pu tester le nouveau gel monophase grace à une amie.
Et il est vraiment bien ( bien brillant, ne coule pas, et parfait pour un beau bombé )
 
Re : Choix gels? Comparatif.

mais si je fais la french par dessus, il y ora une demarcation... Il fo remettre un gel de construction? non? comment tu fais?
 
Re : Choix gels? Comparatif.

mais si je fais la french par dessus, il y ora une demarcation... Il fo remettre un gel de construction? non? comment tu fais?

Il a deux manières :

  • Prépa de l'ongle
  • Base
  • Construction
  • French
  • Finition
ou

  • Prépa de l'ongle
  • Base
  • French
  • Construction
  • Finition
Par contre quand tu fais ta finition sur ta construction, pense à la faire bien fine pour que cela soit lisse après avoir fais ta finition.
 
Re : Choix gels? Comparatif.

Tu ne trouves pas ke faire la french sur la construction laisse une demarcation? meme apres la finition? Toi tu fais koment avec ce gel?
 
Re : Choix gels? Comparatif.

Tu ne trouves pas ke faire la french sur la construction laisse une demarcation? meme apres la finition? Toi tu fais koment avec ce gel?

Une démarcation.. c'est à dire ? Tu parle du bourelet que fais la french ??

Bah moi je fais :

  • Base
  • French
  • Construction
  • Finition
Et j'utilise un gel de construction clear, donc aucun soucis pour la french. Mais beaucoup de personne font leur french après construction et aucun soucis !
 
Re : Choix gels? Comparatif.

ah ok daccord.
Oui kan je dis demarcation c'est bourrelet. C'est vrai ke je prefere faire la french avant sa fait plus naturel.
 
Re : Choix gels? Comparatif.

ah ok daccord.
Oui kan je dis demarcation c'est bourrelet. C'est vrai ke je prefere faire la french avant sa fait plus naturel.

Oui ! C'est pour ça qu'il faut faire la french super fine pour justement éviter cette effet de bourelet, ou alors il faut faire une finition un chouya plus épais pour justement pouvoir masquer cette effet de bourrelet.

En tout cas si tu en à l'ocaz, je te conseil d'éssayer le monophase transparent. Il est top !
 
Re : Choix gels? Comparatif.

D'accord Merci beaucoup Cindou!!
Je vais faire une petite commande!!!
A bientot!
 
Re : Choix gels? Comparatif.

Bonjour à toutes,

Connaissez-vous la marque Jean Marin ? Je débute et j'ai besoin de conseils pour mes produits.
 
Re : Choix gels? Comparatif.

bonjour,
Je suis nouvelle alors je découvre, fouine un peu dans ce forum,
que pensez vous des gels PROFESSIONAILS? soit mon gel 1 est passé soit c'est normal mais je le trouve épais. Celui de construction a une bonne texture et le gel de finition a la même texture que le 1. et TANYA vous connaissez? Ma french sur ongles naturels mais avec gel ne dure pas plus d'une semaine, c'est normal?
Merci de votre aide
KITTY
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut