choix gels

onglement onglissime

Nouveau Membre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou les girlssssssssssssssss
bon voulant repartir sur de bonnes bases je veux changé mon gel pour une bonne marque pas trop excessive quand meme
mais entre kodi, nsi , akzentz , vylet nails, onglerie b


pfffffffffffff y en a troppppppppppppppppppppp:worried:
 
Je pense qu'on va te dire kodi lol
 
Re : choix gels

moi aussi envie de changer de gel j hésite entre le IBD, kodi, Akentz, Entity... et surtout qu il y ai un extreme white dans la gamme et auto nivelant .... qui peux nous aider??? c'est vrai qu il y tellement de choix qu on ne sais plus quoi prendre alors pour celles qui utilisent ces gels help... ^^ et aussi pour les limes cherche le nec plus ultra lol
 
Re : choix gels

ibd ? Apparemment leurs gels sont bien solides et de bonne qualité !
Sinon moi jprends les gels vylet nails.
 
Re : choix gels

vylet nails?? je ne connais pas... peux tu me dire sur quel site les trouver stp? et leur white est il bien white lol???
 
Re : choix gels

ibd ? Apparemment leurs gels sont bien solides et de bonne qualité !
Sinon moi jprends les gels vylet nails.

sont bien les IBD mais pas donné et àa m embête de les commander à l étranger car je n ai pas beaucoup de chance en ce moment avec la poste lol
 
Re : choix gels

14 passage et pas un avis??? je sais que c est la fin du week mais on se motive les filles alleeeeeeeeeeeez ^^
 
Re : choix gels

sont bien les IBD mais pas donné et àa m embête de les commander à l étranger car je n ai pas beaucoup de chance en ce moment avec la poste lol

Tu vas sur amazon.com, il y a des gels ibd aussi. Sinon je suis allée à pro-duo (boutique de coiffure et esthétique), ils ont les gels ibd mais bcp plus chers biensûr. Essaie d'aller ds les boutiques comme ça pour voir?
En ce moment, j'ai le vylet studio edition (le moins cher) mais jcompte commander les vylet elements, ils sont de meilleure qualité, et ça vient de l'allemagne, déjà moins loin par rapport aux Etats Unis xD !
 
Re : choix gels

Tu vas sur amazon.com, il y a des gels ibd aussi. Sinon je suis allée à pro-duo (boutique de coiffure et esthétique), ils ont les gels ibd mais bcp plus chers biensûr. Essaie d'aller ds les boutiques comme ça pour voir?
En ce moment, j'ai le vylet studio edition (le moins cher) mais jcompte commander les vylet elements, ils sont de meilleure qualité, et ça vient de l'allemagne, déjà moins loin par rapport aux Etats Unis xD ![/QUOTE

sur amazon apparement il n y a pas grand chose et pour les pro duo dommage il n y en pas dans les environs grrrrrrrrr loll mais te remercie babou:)
 
Re : choix gels

oui pas de soucis pour travailler sur forme
moi j'utilise le 3 en 1 je le trouve super
 
Re : choix gels

Missynail, essaie le vylet nails element, jpense qu'il est bien, puisque leurs gels du premier prix sont de bonne qualité, les vylet doivent être super ! En plus ça vient directement du fabricant, ils couteront plus chers ailleurs ! Puis t'as les accessoires pas chers du tout, j'adore leurs limes, jpeux faire plein de déposes avec !
 
Re : choix gels

ok les filles vais voir par contre j aimerai avoir des avis sur les entity , kodi et Akzentz... personne pour m en dire plus????
 
Re : choix gels

cc bon c est bien je vois que ca va pas que m aider

moi les vylets me tentent bien

apres j ai envie d essayer plusieurs gels genre en 5gr et voir celui qui me correspond le mieux mais un peu marre d investir et surtout pas trop les moyens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : choix gels

cc bon c est bien je vois que ca va pas que m aider

moi les vylets me tentent bien

apres j ai envie d essayer plusieurs gels genre en 5gr et voir celui qui me correspond le mieux mais un peu marre d investir et surtout pas trop les moyens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Au début, pour trouver la marque qui lui convient, il faut mettre 1 peu d'argent. Après quand tu as trouvé ta marqué préférée, tu peux regagner de l'argent :p
Essaie les NDED, jvais commander bientôt les vylet éléments !
 
Re : choix gels

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou les girlssssssssssssssss
bon voulant repartir sur de bonnes bases je veux changé mon gel pour une bonne marque pas trop excessive quand meme
mais entre kodi, nsi , akzentz , vylet nails, onglerie b


pfffffffffffff y en a troppppppppppppppppppppp:worried:

vylet nails,onglerie b gel de bonne marque? mouai... c'est pas non plus le top.

akzentz c'est cher, nsi je ne connais pas. je te conseille donc kodi ou ibd bien sûr y'en a d'autres mais c'est beaucoup plus cher.
 
Re : choix gels

vylet nails,onglerie b gel de bonne marque? mouai... c'est pas non plus le top.

akzentz c'est cher, nsi je ne connais pas. je te conseille donc kodi ou ibd bien sûr y'en a d'autres mais c'est beaucoup plus cher.

Tu commandes où les gels IBD? pour que le prix soit moins cher?
Merci d'avance pour ta réponse!
 
Re : choix gels

Tu commandes où les gels IBD? pour que le prix soit moins cher?
Merci d'avance pour ta réponse!

sur 8ty8beauty (envoie leur un mail)
ou head2toebeauty
ou transdesign

ou ebay mais il faut longtemps chercher pour trouver un vendeur avec des fdp pas cher ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut