Choix kit ongle gel

melanieGBEY

Nouveau Membre
Slt, juste un ptit mot pr me dire, et me conseiller, si il fau que jprenne mon kit chez ongle 24 ou onglerie.be?

Merci pr vos reponse!!
 
Re : Choix kit ongle gel

moi j'aime bien les 2 mais preference pour onglerie.be :augie:
 
Re : Choix kit ongle gel

A mon avis ,tu peux trouver des kits moins cher sur ebay.
 
Re : Choix kit ongle gel

Non mais franchement ya jamais personne ki di la mm chose!
Merci pr lé reponse
tu pense k sur ebay c fiable?
 
Re : Choix kit ongle gel

Merci c sympa de répondre, mais j'essaye de me faire une idée sur les produits et personne me di pareil, je sais qu'on é pas ts pareil!chacun c choix!
 
Re : Choix kit ongle gel

Moi j'ai remporter une enchére à 30 € plus 18.90€ de frais de port pour un kit SNC et je suis super contente de la lampe quand au gels pour l'instant je fais avec mais je vais changer de marque pas pour une question de tenue car ils tiennent trés bien mais le gel est super liquide donc pas facile à travailler.J'ai trouver mon kit sur ebay.be car en france il n'y a que des kits sina et le gel n'est pas térrible.Mon vendeur est Nick-00.Voilà, j'spere que j'ai pu t'aider.
Je pense que le kit onglerie.be est de trés bonne qualité mais tu peux trouver moins chére, à toi de voir.
 
Re : Choix kit ongle gel

tu va sur ebay.be et tu tape nagelstudio accdroche ou avec un espace je sais plus
puis si y a rien tu va en europe et la en allemangne y en a plein
 
Re : Choix kit ongle gel

moi j'ai acheté ma lampe, mon spot, mes pinceaux, mes tips ... sur onglespacher et es gels chez ongle24 mais comme je les trouve trop liquide pour moi, j'ai commandé en même temps des gels chez american nails, onglerie.be et francenails. et j'en suis contente

c'est sur que tu auras toujours plein d'avis divergents car certaines aiment travailler avec des gels liquides, d'autres non. pour certaines, certains gels de tel marque font des décollements et sur d'autres non. je pense que c'est à toi d'essayer un ou plusieurs gels pour trouver celui qui te convient.

biz
 
Re : Choix kit ongle gel

moi j'ai acheté ma lampe, mon spot, mes pinceaux, mes tips ... sur onglespacher et es gels chez ongle24 mais comme je les trouve trop liquide pour moi, j'ai commandé en même temps des gels chez american nails, onglerie.be et francenails. et j'en suis contente

c'est sur que tu auras toujours plein d'avis divergents car certaines aiment travailler avec des gels liquides, d'autres non. pour certaines, certains gels de tel marque font des décollements et sur d'autres non. je pense que c'est à toi d'essayer un ou plusieurs gels pour trouver celui qui te convient.

biz
Merci, jpense que je vais faire ca!!
jvai voir pr un kit, et j'essayerais les gels, et on verra bien!!*
merci bcp a ts l monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut