Choix marque gel et matériel pour institut de beauté

miss921

Membre Actif
Coucou à toutes,

J'spère que tout va bien, je me fais rare sur le forum depuis ma creation d'entreprise en mars!
Je ne comptais pas faire les faux ongles, mais depuis l'ouverture j'ai pas mal de demande, et de compte me former sur le gel...
J'ai trouvé une formatrice qui vient me former à domicile pendant mes jours de repos...

Je recherche une marque de produits, et du matos ! Cependant il y a tellement de choix et d'articles differents que je n'arrive pas à me faire ma propre idée, ne connaissant aucun des produits...
J'ai reçu la commerciale de OPI, mais leur produit sont très chers ... Peggy sage à mauvaise réputation...

Grrrrrr c compliqué, et vu que je cherche entre 2 rdv, c plus diffcile...

Une d'entre vous pourrez m'éclairer???

Bises à toutes!
 
Coucou

Je suis pas professionelle en PO mais ayant porter OPI a plusieurs reprises j'ai été dessus rapport qualité prix!!!! Casse malgré que j'ai des ongles longs, jaunissement ( je met des gants tout le temps).....
 
Bonjour
Alors moi j'ai été formée avec le gel montecito et je le trouve super friable. Pdt une formation perfectionnement j'ai découvert OPI et j'aime bcp. Bcp plus dur et plus résistant que montecito ceci dit il est plus fort et j'utilise du primer alors qu'avant je n'en mettaiis pas. Mais vois avec ta formatrice ce qu'elle utilise et tu verras ce que ça donne
 
oui je verrai avec elle, mais je suis tellement impatiente, de plus vu que c une ouverture je ne suis pas complète... donc j'aurai aimé commandé le matériel pour m'entrainer sur une main avant...
merci les filles en tout cas pour votre réponse rapide!
Vous vous etes dejà entrainé sur un doigt ou un main d'entrainement?
La ponceuse vous l'utilisez ou plutot lime??
merci
 
Kodi, saremco les produits sont vraiment pas donné mais de qualité excellentes,christrio mais ce sont des produits avec une technique particulière que je ne connais pas personnellement mais je lis que de super avis...
Montecito, nsi, akzent,........
 
oui je verrai avec elle, mais je suis tellement impatiente, de plus vu que c une ouverture je ne suis pas complète... donc j'aurai aimé commandé le matériel pour m'entrainer sur une main avant...
merci les filles en tout cas pour votre réponse rapide!
Vous vous etes dejà entrainé sur un doigt ou un main d'entrainement?
La ponceuse vous l'utilisez ou plutot lime??
merci

non jamais utilisé de mains et la ponçeuse j'ai testé en formation mais chui pas à l'aise. Pourtant il faudrait que je m'y fasse car la résine c très long à la lime...
 
merci les filles! c sympa de prendre de votre temps pour répondre ;-)

La formatrice vient de me répondre et elle utilise les produits gellyx ... je n'en ai jamais entendu parler ... je vais faire une recherche sur le forum, ce sont des produits allemands apparemment.
 
Moi aussi je cherche une marque de gel, mais y'en a trop et je ne sais pas quoi choisir ... alors je prospecte pour le moment !
 
Si vous souhaitez des catalogues OPI n'hésitez pas à m'en faire la demande en me précisant votre adresse mail, nous sommes revendeurs et utilisons la marque pour nos prestations et formations donc dispo pour tout conseil avec plaisir ;-)
Bisous à ma polyslurp au passage <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut