choix marque soins corps du monde

nonette

Membre récent
Coucou le filles!

Je suis en autoentrepreneur à mon domicile et j'effectue entre autre des soins corps, j'aurais aimé proposer à ma clientèle des produits corps à la vente et des massages plus spécifiques (balinais, lomi lomi...)

Connaissez vous une marque style cinq mondes ou la sultane de saba qui proposent cela,et qui reste accessible?

Merci d'avance!
 
La marque beauty tech est pas mal, ils ont différentes gammes avec à chaque fois soin visage et soin corps avec gommage, enveloppement, et huile de massage, j'en ai entendu parlé que en bien par contre ils sont un peu plus cher que la moyenne. Les gammes c'est orientale, coco, rose, agrumes, trésor, chocolat, marine, raisin, asie, homme, polynésien et pour la revente ils ont des coffrets. Pour avoir le catalogue (car les prix sont pas sur le site) tu peux leur envoyer un email sinon demandes moi si tu as des questions je l'ai toujours pres de moi ;-) et pour les huiles tu as le site aromazone où il y a plein de choix, avec des huiles de qualités et pour chacune des fiches. Voila!
 
je connais beauty tech, il sont un petit peu trop cher, pour l'instant je travaille avec la marque sens & spirit spa de chez beauté directe qui propose des choses dans le même style et largement moins chers, les produits sont vraiment sympa mais pas de revente.

Mon soucis surtout, c'est d'être formé au massage du monde par une marque qui fait des produits cabines et à la revente. Car j'ai envie d'avoir une formation solide sans "débourser de l'argent".
Géneralement, les marques offres les formations pour un certains montant de commande.

Au début la sultane de saba, ça me brancher bien mais au niveau de leur massages, apparemment il nya rien de spécifique.

Merci d'avoir répondu en tout cas! si t'a d'autres idées je suis preneuse!
 
je connais beauty tech, il sont un petit peu trop cher, pour l'instant je travaille avec la marque sens & spirit spa de chez beauté directe qui propose des choses dans le même style et largement moins chers, les produits sont vraiment sympa mais pas de revente.

Mon soucis surtout, c'est d'être formé au massage du monde par une marque qui fait des produits cabines et à la revente. Car j'ai envie d'avoir une formation solide sans "débourser de l'argent".
Géneralement, les marques offres les formations pour un certains montant de commande.

Au début la sultane de saba, ça me brancher bien mais au niveau de leur massages, apparemment il nya rien de spécifique.

Merci d'avoir répondu en tout cas! si t'a d'autres idées je suis preneuse!

Pour la sultane de saba il parait que c'est pas terrible au niveau de la qualité (perso j'ai pas testé, c'est une esthéticiennes qui m'avait formé aux massages qui m'en avait parlé) après pour trouver des formations offertes, c'est autre chose! c'est clair que c'est bien cher donc il vaut mieux trouver une marque qui forme! sinon as tu demandé un financement pour une formation, du style fongecif?
 
pas le droit au formations, jsuis en auto à pleins temps.
Puis vu que j'ai un cap, un bac pro, un bts et que je n'est pas touché de chômage avant ma création, je suis apparemment trop qualifié et droit à aucune aide lol

Jamais essayé les produits la sultane je trouvais le concept sympa, j'ai trouvé les produits bio enatae qui sont sympas aussi mais pareil en cabine rien de spécifique en protocole.

Et la je t'avoue, j'en est un peu marre du calif! six ans que je fait des massages dans cet esprit là, même si j'arrive à trouver souvent des nouvelles manoeuvres etc, j'aurais aimé voir autre chose, j'en est fait à peu près le tour du calif!
 
A mince :s Je comprend que tu en ais marre!!! situ veux j'ai des protocoles que je peux t'envoyer en attendant de trouver des formations. J'ai calif (si tu veux comparer), énergétique, réflexologie plantaire, drainant et je dois aussi avoir un polynésien mais pas sur et sinon tu as des protocoles dans les magazines les nouvelles esthétiques et spa j'en avais trouver un simpa le caribbean massage composé essentiellement de percussions et étirements (je peux te le scanner et te l'envoyer pour que tu vois comment c'est fait, il ya des photos avec le descriptif et même les musiques pour aller avec!) enfin tu me dis si ça t'intéresse!
 
merci c super sympa! je veux bien ton calif, le polynésien et le caraibean.
ça va me changer un petit peu! c vraiment sympas merci!
 
du coup j vais aller au mondial des nouvelles esté, j'espère qu'il y a aura quelque chose d'intéressant!
 
Peux tu me donner une adresse mail que je puisse te les envoyer ? j'ai tout scanné donc c'est en format image. par contre j'ai pas retrouvé le polynésien, mais je cherche je cherche ;)
 
Il y a la marque "sens de Marrakech" aussi, ils ont des protocoles de soins style avec des bambou ou avec des balotins, coussin chaud..
 
A mince :s Je comprend que tu en ais marre!!! situ veux j'ai des protocoles que je peux t'envoyer en attendant de trouver des formations. J'ai calif (si tu veux comparer), énergétique, réflexologie plantaire, drainant et je dois aussi avoir un polynésien mais pas sur et sinon tu as des protocoles dans les magazines les nouvelles esthétiques et spa j'en avais trouver un simpa le caribbean massage composé essentiellement de percussions et étirements (je peux te le scanner et te l'envoyer pour que tu vois comment c'est fait, il ya des photos avec le descriptif et même les musiques pour aller avec!) enfin tu me dis si ça t'intéresse!


Moi aussi, j'aimerai bien:w00t1:
 
Pas de souci! donc pour toutes celles qui veulent mes protocoles envoyez moi un mp avec ceux que vous voulez et votre adresse email.

j'ai de l'école : le californien, la réfléxologie plantaire (avec des planches), l'énergétique-tonifiant et le drainant, et après j'en ai des magazines les nouvelles esthétique et spa: le caribean, massage thaï du dos à l'huile, drainant en réflexologie plantaire, massage balinais du buste des mains et du visage, massage traditionnel thaï aux tampons.
 
Douceheuredumonde27 a dit:
Pas de souci! donc pour toutes celles qui veulent mes protocoles envoyez moi un mp avec ceux que vous voulez et votre adresse email.

j'ai de l'école : le californien, la réfléxologie plantaire (avec des planches), l'énergétique-tonifiant et le drainant, et après j'en ai des magazines les nouvelles esthétique et spa: le caribean, massage thaï du dos à l'huile, drainant en réflexologie plantaire, massage balinais du buste des mains et du visage, massage traditionnel thaï aux tampons.

Coucou Bjr je serai vraiment intéresser par Tes protocoles est ce possible de les avoirs merci je t'envoie mon adresse mail par mp merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut