choix marque soins corps du monde

merci beaucoup c'est sympa, c'est vrai que ça doit prendre du temps, c'est sympa de l'avoir fait.
 
Coucou le filles!

Je suis en autoentrepreneur à mon domicile et j'effectue entre autre des soins corps, j'aurais aimé proposer à ma clientèle des produits corps à la vente et des massages plus spécifiques (balinais, lomi lomi...)

Connaissez vous une marque style cinq mondes ou la sultane de saba qui proposent cela,et qui reste accessible?

Merci d'avance!
Bonjour,

Moi aussi je suis interesse par vos protocoles, j'ai trouver une marque ki fais beaucoup de produits super top
et pas cher je viens d'acheter un pack chocolat donc gommage envelop. et huile chocolat pour 149 € pour 38 a 40 soins et un pack a la rose pour la fete des meres ainsi que lots de bougies de massages.
Si ca vous interesse de peux donner le numero et pas de minimum de commande. Merci
 
Bonsoir douceur du monde, je crois arriver trop tard aussi (2 ans plus tard lol) mais je tente ma chance pour l'envois des protocoles qui on du succès !!! Voici au cas ou mon adresse : vivine115@hotmail.fr au cas ou, merci d'avance.... ;)
 
je connais beauty tech, il sont un petit peu trop cher, pour l'instant je travaille avec la marque sens & spirit spa de chez beauté directe qui propose des choses dans le même style et largement moins chers, les produits sont vraiment sympa mais pas de revente.

Mon soucis surtout, c'est d'être formé au massage du monde par une marque qui fait des produits cabines et à la revente. Car j'ai envie d'avoir une formation solide sans "débourser de l'argent".
Géneralement, les marques offres les formations pour un certains montant de commande.

Au début la sultane de saba, ça me brancher bien mais au niveau de leur massages, apparemment il nya rien de spécifique.

Merci d'avoir répondu en tout cas! si t'a d'autres idées je suis preneuse!
Bonsoir nonette , 2ans plus tard je decouvre que tu as ou travail avec les produits sens&spirit, marque qui m'intèresse depuis quelques temps, je vais bientot ouvrir un institut est je pense opter pour cette gamme, peut tu m'en dire un peu plus, qualitée, odeur, ect ???
Merci d'avance ;)
 
Je relance la conversation ! quelqu'un travaille avec sens and spirit ?? et pourrait nous en dire plus sur les odeurs textures , si ça plait aux clientes, etc. ?
Merci !!
 
je connais beauty tech, il sont un petit peu trop cher, pour l'instant je travaille avec la marque sens & spirit spa de chez beauté directe qui propose des choses dans le même style et largement moins chers, les produits sont vraiment sympa mais pas de revente.

Mon soucis surtout, c'est d'être formé au massage du monde par une marque qui fait des produits cabines et à la revente. Car j'ai envie d'avoir une formation solide sans "débourser de l'argent".
Géneralement, les marques offres les formations pour un certains montant de commande.

Au début la sultane de saba, ça me brancher bien mais au niveau de leur massages, apparemment il nya rien de spécifique.

Merci d'avoir répondu en tout cas! si t'a d'autres idées je suis preneuse!
Bonjour, ça m'intéresse de connaitre votre avis sur les soins sens & spirit. Sont-ils efficaces ? Rentable ? Au sujet des protocoles de soin, est-ce qu'il faut acheter beaucoup de produits ? Merci à vous (pour info je travaille avec Thalgo et ils nous forment à leur soin/massage sans frais en plus de l'achat de la nouveauté)
 
je connais beauty tech, il sont un petit peu trop cher, pour l'instant je travaille avec la marque sens & spirit spa de chez beauté directe qui propose des choses dans le même style et largement moins chers, les produits sont vraiment sympa mais pas de revente.

Mon soucis surtout, c'est d'être formé au massage du monde par une marque qui fait des produits cabines et à la revente. Car j'ai envie d'avoir une formation solide sans "débourser de l'argent".
Géneralement, les marques offres les formations pour un certains montant de commande.

Au début la sultane de saba, ça me brancher bien mais au niveau de leur massages, apparemment il nya rien de spécifique.

Merci d'avoir répondu en tout cas! si t'a d'autres idées je suis preneuse!
je travaille avec charme d'orient, top et spécifiques en cabine, par contre il faut un chiffre ou payer pour les formations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut