Choix opérateur entre Sosh, Free et Virgin

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou,

Je sais pas si suis dans la bonne rubrique mais bon tant pis, j'me lance, hihi
Donc voila, actuellement je suis chez SFR et je voudrais changer pour principalement des raisons de prix, j'hésite entre plusieurs opérateurs, Sosh, Free et Virgin, leurs offres sont très alléchantes mais ce qui me fait peur se sont les différentes avis que j'ai pu trouver sur le net, comme problème de coupure de réseau, de portabilité, pas de service commercial où joindre qq'1, bref je souhaiterais avoir vos avis, de tout ceux qui sont chez ces opérateurs ou même d'autres hein, je cherche principalement un forfait tout illimité, appels, SMS, mms, internet jusque 3go.....
Allez à vos com

Merciiiiiii par avance
Biiiizzzzz :)
 
Free c la merde. Jamais de reseau...
 
je suis chez vigin depuis 5ans, j'ai aucun soucis avec eux , je capte souvent la ou d'autre ne capte pas, les prélèvement sont toujours fait a la même date, service client agréable et suivant au heures tu t'appelle tu tombe défois direct sur un conseiller sinon l'attente est pas trop longue par rapport au opérateur que j'ai eu avant
 
coucou,
ben moi aprés 15 ans chez bouygues et 1 mois d'hésitation, j'ai choisi free alors en ce qui concerne le réseau ils sont sur Orange donc ca capte pas partout mais moi jsuis perdu dans une montagne ou sfr ne passe pas mais free oui donc ... Aprés pour la portabilité ca c'est fait sans probleme, contrairement à bandyou il y a un service d'assistance téléphonique. Donc pour l'instant j'en suis trés satisfaite !!!
 
saam77 a dit:
je suis chez vigin depuis 5ans, j'ai aucun soucis avec eux , je capte souvent la ou d'autre ne capte pas, les prélèvement sont toujours fait a la même date, service client agréable et suivant au heures tu t'appelle tu tombe défois direct sur un conseiller sinon l'attente est pas trop longue par rapport au opérateur que j'ai eu avant

Merci bcp pour ces infos :)
Le seul hic pour moi chez eux c'est que les mms ne sont pas illimités et perso, j'en fait entre 15 et 30 par mois.
Chez Virgin j'ai vu qu'ils étaient décompté du forfait s'ils ne dépassent pas les 300ko sinon c'est du hors forfait à 30 cts le mms ???
comment ça se passe pour toi ???
Merciiiiiii
 
oui il sont pas en ilimité, sa me les a jamais compter en hors forfait pour le moment mais comme je suis plus sms sa me dérange pas trop j'ai sms ilimité par contre il m'on stopper un peu parce-que au debut c'était 3500 sms par mois avec moi.
ce que j'aime bien chez eux c'est ce que y'a toujours des nouveaux forfait donc je change presque tout les ans, il vont peut etre finir par faire mms ilimité
 
vorlanes06 a dit:
coucou,
ben moi aprés 15 ans chez bouygues et 1 mois d'hésitation, j'ai choisi free alors en ce qui concerne le réseau ils sont sur Orange donc ca capte pas partout mais moi jsuis perdu dans une montagne ou sfr ne passe pas mais free oui donc ... Aprés pour la portabilité ca c'est fait sans probleme, contrairement à bandyou il y a un service d'assistance téléphonique. Donc pour l'instant j'en suis trés satisfaite !!!

Coucou,
Étant déjà abonnée tv et internet chez free, j'ai failli aller chez free mobile mais quand j'ai lu tous les commentaires négatifs avec ces problèmes de coupure de réseau ça m'a fait hésiter donc du coup suis un peu paumée, LOL ;-)
Merciiiii à toi
 
B and you ou sosh cest de lillimité pour vraiment pas cher en passant par des fournisseurs comme bouygues ou orange
 
saam77 a dit:
oui il sont pas en ilimité, sa me les a jamais compter en hors forfait pour le moment mais comme je suis plus sms sa me dérange pas trop j'ai sms ilimité par contre il m'on stopper un peu parce-que au debut c'était 3500 sms par mois avec moi.
ce que j'aime bien chez eux c'est ce que y'a toujours des nouveaux forfait donc je change presque tout les ans, il vont peut etre finir par faire mms ilimité

Waaaoouuuu, 3500 SMS par mois, tu m'bats haut la main, hihihi
J'ai déjà été chez Virgin ya environ 6 ans mais c'était pas encore la folie des smartphones et du net mais j'ai pas été déçu, aujourd'hui suis une accro du net, tjs sur mon tel, LOL, alors leur offre du net illimité jusqu'à 3go me plait bcp ;-)
 
pareil je fait tout de mon tel maintenant et avec eux j'ai trouver l'offre avec internet et sms ilimité bon j'ai que 1h d'appel mais sa me convient amplement
 
xena92 a dit:
B and you ou sosh cest de lillimité pour vraiment pas cher en passant par des fournisseurs comme bouygues ou orange

Bé oui c'est ce qui m'a attiré en fait mais bcp d'hésitation pour ça que je demande un peu les avis et ressentis de tous :)
 
ColdyHeart a dit:
Je suis chez Free depuis fevrier et je n'ai JAMAIS eu un seul probleme. Pourtant j'habite pas dans une grande ville.

Merci bcp, c'est vrai que leur offre me plait bcp mais j'hésite aussi à cause de tous les avis négatifs que j'ai lu !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 91

Ca peut vous intéresser:

Haut