Choix opérateur entre Sosh, Free et Virgin

Je suis chez Free et étant donné que mon fournisseur internet est Free je paie seulement 16€ par mois. Que demandez en + ? J'ai internet SMS mms appel illimités et tout cela pour ce prix la et cela fonctionne très bien. Je suis ravie de Free :)
 
Maaryjones a dit:
Je suis chez Free et étant donné que mon fournisseur internet est Free je paie seulement 16€ par mois. Que demandez en + ? J'ai internet SMS mms appel illimités et tout cela pour ce prix la et cela fonctionne très bien. Je suis ravie de Free :)

On a free, on a tout compris ^^
 
Moi j'ai eu un soucis avec free... Résiliée sans préavis ... Alors que 0 défaut de payement ...
 
Free en fournisseur internet c'est super mais en téléphonie c'est la merde
Beaucoup de personnes de mon entourage ont choisi cet opérateur et n'ont jamais de réseau etc...
 
Hormis le problème de réseau c surtout le problème de financement de téléphone qui est hallucinant... Combien vas tu payer ton 4S?
 
Mavie a dit:
Hormis le problème de réseau c surtout le problème de financement de téléphone qui est hallucinant... Combien vas tu payer ton 4S?

Ah j'avais lu comment au lieu de combien. Désolée. Le même prix qu'un chez orange ou SFR. Puis si tu le paie en 1 seule fois tu le payes moins cher que sur l'applestore.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 91

Ca peut vous intéresser:

Haut