Choix pour cadeau : set manucure ou ponceuse ?

valcoco59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je souhaiterais vous solliciter pour le choix d'un cadeau à ma femme (pour la fête des mères).
Elle aime "chouchouter" ses ongles et est équipée de façon basique et c'est pourquoi je pensais lui offrir soit un set de manucure de très bonne qualité (type stainless Solingen tels que les sets 8 pièces Wusthof 9133 ou Timor ), soit une ponceuse Promed 620 Deluxe...
Elle ne met que du vernis classique (pas de vernis permanent, de gel, de faux-ongles)...
Mon budget : je n'y connais pas grand-chose mais je prévois 150 euros (voire 200 euros maxi s'il le faut).
Pourriez-vous SVP m'aider dans ce choix ?
Ma première sélection est-elle bonne ?
A choisir entre un set ou une ponceuse, quel serait le plus utile et qu'est-ce qui ferait le plus plaisir à une femme ?
Auriez-vous SVP éventuellement d'autres conseils judicieux ou idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Merci pour ta réponse rapide. Je trouve en effet que ton idée sur le kit de pinceaux avec la peinture est très intéressante. Et à vrai dire, au regard de mes quelques lectures sur le forum, je me doutais que la ponceuse n'était pas forcément une bonne idée. Que pensez-vous aussi des 2 sets de manucures ? Est-ce "trop" ? (on pourrait presque considérer ça comme se faire plaisir avec un bijou...)
 
Oh oui!!... l'idée de la formation nail art, moi j'aime....mais Valcoco parlait manucure...et nous on embraye automatiquement nail art!!:p :p...Est-ce que c'est quelque chose qui peut la tenter?
 
Effectivement.....manucure n'est pas nailart. LOL

Bon répondre à ta question concernant les sets de manucure que tu mentionnes: perso je ne mettrai pas ce prix là pour des ciseaux, pinces à envies et autres pousse-cuticules. Mais bon je ne connais pas les marques citées peut être est-ce leur valeur réelle (un peu comme les pinceaux à maquillage: des pinceaux de GS ne valent pas des MAC).
 
Effectivement.....manucure n'est pas nailart. LOL

Bon répondre à ta question concernant les sets de manucure que tu mentionnes: perso je ne mettrai pas ce prix là pour des ciseaux, pinces à envies et autres pousse-cuticules. Mais bon je ne connais pas les marques citées peut être est-ce leur valeur réelle (un peu comme les pinceaux à maquillage: des pinceaux de GS ne valent pas des MAC).
Non, moi non plus je ne mettrais pas c prix là...d'autant que si elle a déjà l'habitude de s'occuper de ses ongles, elle en a peut-être déjà une bonne partie...
 
bonjour je rejoins les autres filles sur la ponceuses et le kit manucure.. Si elle ne pose que du vernis nous proposons un petit kit de marque gamax pour la fête des mères : vernis + accélérateur de séchage ... ou comme le précisait les filles plus haut quelques articles pour décorer un peu + ses ongles: water decals, strass , pinceaux + peinture ... ou si vraiment vous ne pouvez choisir nous avons une promo sur les chèques cadeau pendant l'offre fête des mères.
Bonne recherche ;)
 
Ne moi je rêve d'une forma chez subliminails ( hein quoi c'est pas noel, ah bon) mais je ne dirai pas non à une forma nail art. Zhom si tu passes par là.
 
Ne moi je rêve d'une forma chez subliminails ( hein quoi c'est pas noel, ah bon) mais je ne dirai pas non à une forma nail art. Zhom si tu passes par là.
Oh oui, oui, oui!!....peut-être qu'en leur demandant gentiment, les modos du site pourraient faire un mailing à tous nos zhoms avec des formations idées cadeaux pour la fête des mères!!! :p :p :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut