Choix sur l'école de formation

ingrid34200

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
je souhaite faire une formation d'onglerie dans l'Hérault.
Pour le moment, j'ai sélectionné, Nailys Académie.
Ai-je fais le bon choix ?
Merci
 
Re : Choix sur l'école de formation

Bonjour,

je suis aussi nouvelle sur le forum et je cherche également une formation sérieuse sur Montpellier afin d'apprendre le métier de Prothésiste Ongulaire dans le but de me réorienter professionnellement dans ce secteur et par la suite (une fois que je serai à l'aise dans la pratique et que mes poses seront nickelles!) j'envisage de me mettre à mon compte à domicile.
J'hésite entre quatres centre de formations:
-Ongliste
-L'Institut
-Nailys-Académie
et biensûr,celle dont j'ai lu tellement de positif ici (surtout sur sa directrice Polina!;)),
-Stilleacadémie (mais se trouvant à La Grande Motte et n'étant pas véhiculée,je ne sais pas si les transports m'assurent le trajet aller et retour en fonction des horaires de ce centre de formation???)...

Pourriez-vous m'aider dans mon choix?
Je veux prendre le temps de bien choisir,étant demandeur d'emploi (suite au suivi de mon conjoint) je vais faire une demande de prise en charge,car à priori,j'y ai droit,mais s'est surtout que changeant de secteur dans le cadre d'une réorientation (je suis vendeuse depuis 10 ans) et maman d'une petite de 12 mois,je veux faire les choses serieusement en prenant le moins de risques possibles (bien qu'il y en ai tjs lorsque l'on choisi d'exercer à son compte)

Merci à tous et toutes,j'attends vos avis!;)
 
Re : Choix sur l'école de formation

Peux tu me donner les liens de tout ces centres afin que je puisse regarder et te donner mon avis??
 
Re : Choix sur l'école de formation

StilleAcademy, tu peux y aller les yeux fermés. C'est une valeur sûre. C'est là bas que je vais aller pour me perfectionner
 
Re : Choix sur l'école de formation

oki je regarde totu ca et te donne mon avis d'ici demain lol
 
Re : Choix sur l'école de formation

DERMOLYON

Centre de formation

FORMATION INDIVIDUELLE 1 FORMATRICE/1 ELEVE

UNE ATTESTATION DE STAGE


CENTRE DECLARER A LA DDTE

www.dermolyon-formation.fr


Apprentissage de la technique du gel et manucurie et pédicurie.

Ce stage s'adresse aux personnes passionnées par le métier de prothésiste ongulaire, qui désirent s'investir seulement dans la techniques Gel ainsi que les techniques de pointe pour créer des décorations élaborées.

L'objectif du stage :

. Initiation et perfectionnement aux bases, de la pose d'ongles américains et du façonnage intégral au gel et/ou de la résine,
. La french permanente,
. Le remplissage,
. La réparation d'ongles cassés ou abîmés,
. La dépose complète,
. La gestion du temps de travail,
. L'initiation à la décoration sur ongles,
. L'aspect commercial et l'éthique professionnelle.

Si vous désirer des renseignements n hésiter pas à nous contacter

POSSIBILITER DE DEPLACEMENT DES FORMATRICES
 

Ca peut vous intéresser:

Haut