Chose promise, chose due!

L

lady.shin-a

Guest
Voilà les filles, j'ai fait ma main gauche. Je me suis permis une petite variante sur l'annulaire.:)
Il me reste plus qu'à faire la droite qui ressemble plus à rien now! lol :fool:
 

Pièces jointes

  • 1073380948_small.jpg
    1073380948_small.jpg
    14 KB · Affichages: 173
  • 1073384220_small.jpg
    1073384220_small.jpg
    10.7 KB · Affichages: 203
Re : Chose promise, chose due!

Coucou, c'est tres joli, j'aime bien la couleur !
Juste une chose si peu ? ta french et un peu trop haute....
 
Re : Chose promise, chose due!

tres sympa comme deco, par contre un peu plat, non?
 
Re : Chose promise, chose due!

Les photos sont pas terribles, mais en vrai c'est pas si plat! :) Sinon c'est voulu que la French soit assez haute, j'ai un peu triché parce que j'ai des toutes petites mains (je dois prendre des gants taille enfant, c'est pour dire... lol)
 
Re : Chose promise, chose due!

Les photos sont pas terribles, mais en vrai c'est pas si plat! :) Sinon c'est voulu que la French soit assez haute, j'ai un peu triché parce que j'ai des toutes petites mains (je dois prendre des gants taille enfant, c'est pour dire... lol)


:laugh::laugh: bienvenue au club je penser etre la seul, je doit prendre du 12/14 ans lol
 
Re : Chose promise, chose due!

juste l ongle du pouce, du moins la capsule ou modelage est trop petit, ne recouvre pas la totalité du pouce. Sinon, la déco est sympa
 
Re : Chose promise, chose due!

Oui le problpme c'est que j'ai les ouces très larges et ce sont les plus grands tips. Je sais pas comment faire autrement. Qqn peut-il m'aider?
 
Re : Chose promise, chose due!

Oui le problpme c'est que j'ai les ouces très larges et ce sont les plus grands tips. Je sais pas comment faire autrement. Qqn peut-il m'aider?

L'idée c'est le modelage ! c'est super pour les ongles larges, pas facile au debut mais apres avoir trouver le truc c'est bbbbbooooooooooooo ! :comando:
 
Re : Chose promise, chose due!

oui chablon ou alors trouver le fournisseur qui vend les capsules plus larges.
Quand il manque un tout petit peu, on peu couper au milieu de l'encoche poir libérer un peu des côtés (sais pas si me suis fais comprendre), mais à mon avis là ça ne suffit pas. Chablon est l'idéal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut