Christrio-problème avec distributeur Suisse

Ning

Débutante
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans l'obligation d'avertir que le distributeur Suisse DES PRODUITS CHRISTRIO qui se trouve à Genève, ici sous le pseudo de Marina n'est absolument pas sérieux. J'ai suivi une formation pour le gel French des pieds. J'ai eu des problèmes par la suite avec des décors qui ne tenaient pas. J'ai téléphoné à la formatrice pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Elle me dit qu'elle ne comprend pas non plus, et que dans son institut il n'y a pas ce genre de problème ! Je lui demande également pourquoi il y a comme une bulle sur la french ? Elle ne comprend pas non plus, cela ne lui arrive jamais.

De plus, suite à une commande qui m'a été livrée, un gel couleur n'était pas le bon, je renvoie donc le gel en demandant de l'échanger et je glisse également un billet de 20 fr. dans le colis pour qu'on me livre un petit spot. Après 3 téléphones, toujours rien et cela fait 2 mois que j'attends.

Lassée, je téléphone en France (ici pseudo Patricia) à qui je raconte mes problèmes. En fait, lors de ma formation, j'ai été mal conseillée sur le produit à utiliser lors de la pose d'un décor, c'est pourquoi mon décor ne pouvait pas tenir !!! Et qu'est-ce que j'apprends : Marina n'a pas suivi la formation Christrio, mais elle est formatrice et distributrice des produits Christrio !

Et je n'ai toujours pas mes produits...

Est-ce que quelqu'un peut me dire où est le sérieux dans cette histoire, alors MEFIEZ-VOUS, N'ALLEZ PAS SUIVRE UNE FORMATION DANS CET INSTITUT TRES PEU SERIEUX, VOIRE MEME MALHONNETE.
 
Re : Christrio-problème avec distributeur Suisse

:frag_facile::frag_facile::cry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut