christrio

N

nini var

Guest
:) Qui a deja utilisé les produits "christrio"
(qui ne chauffent pas et ne nescessitent pas -ou presque?- de limage,
et sans plomb ni acide) et avec 1 gel monocouche
J'aimerait les commander ce soir ou demain
(suis débutante et commence avec 1 quit pour m'entrener)

Merci à maryline de tout ses conseils -si tu consultes le forum-
 
Re : christrio

bonjour je ne connais pas ces produits mais cela m interresse car je debute aussi dans les ongles et si cela peu aidée au niveau du limage c est cool:fall_coloured_leaf_
 
Re : christrio

j aimerai savoir ou les trouvés ces produits merci
 
Re : christrio HELP!!!!

:36-no-way: J'ai passée 1 commande par tel (qui sera envoyée à reception de mon chq )MAIS :
j'ai 1 gros doute...elle m'a dit qu'ils avaient 1 lampe speciale avec 1 seule fois 9watt, et ouverte (et non en tunnels) car il faut surveiller pendant les 3 mn de catalyse...
pbm je viens d'acheter 1 kit avec 1 lampe classique(100€ttc),
et la commande des gels christrio me coute 111€ (pour 4 produits) , je n'ai pas les moyens
de racheter 1 lampe !
(je ne fait pas que les ongles et je commence seulement à mon compte)

Pour ceux qui travaillent avec cette marque,est-ce que le fait d'utiliser une lampe 36watt classique est 1 catastrophe ?????
je ne sais + quoi faire et démoralisée!!!! :atog:

Sinon je cherche à revendre ma lampe ms comme je ne vais faire les ongles qu'occasionnelement peut-être que leur technique est trop longue à maitriser?????????

Merci de votre aide...............
 
Re : christrio

ma belle soeur les utilisent et elle a une lampe 36 watts . mais franchement c'est mieux une 36 qu'une 9 watts. garde ta lampe c'est mieux
 
Re : christrio

Après 2 poses d'ongles avec capsules:
c'est vrai çà ne brûle pas sous la lampe
c'est vrai on ne lime pas apres avoir mis le gel en epaisseur
(la cliente retourne son doigt vers le bas et le bombé se place tout seul,
il faut donc bien doser la quantité, ms à force d'en faire evidement)
Par contre j'ai mis 2h pour la premiere pose(çà faisait 8ans alors j'ai perdu la rapidité)et 1h30 pr la 2eme
Le résultat est très brillant
Attention, j'etais sous la fenêtre(pas au soleil),
...et le dessus de mon pot gel a durci très vite, pinceau aussi !Je suis dégoutée d'avoir perdu du produit à ce prix et il y a des petites bulles
en dessous du coup!
Bises à tous Nini:danse:
 
Re : christrio

je travail avec christrio et c'est parfait comme materiel ta lampe est idéale pour placer horizontalement entre ta cliente et toi elle te sert en même temps de repose main pour travailler vraiment c'est bien et effectivement tu vois bien le produit et ton travaille il faut t'entrainer car la technique christrio n'est pas comme les autres gel
bonne chance :detective:
 
Re : christrio

bonjour a toutes; nouvelle sur le forum je me permets de vous donner mon avis sur les produits CHRISTRIO que je trouve tres bons car ils ne se decollent pas et qu'on y gagne du temps car il n y a pas de limage.
je les ai decouverts au congres et je suis conquise.
 
Re : christrio

J'ai quelques petits soucis:
1- (pas sur moi!)mais sur 2 clientes à ongles larges, çà commence très légerement sur certains à avoir 1 toute petite bulle d'air sur le côté
pourquoi??je dépolis, déshydrate avec leur produit,
2- sur 3 clientes, (toujours des modèles d'entraînement à 20€-les gels sont chers...-),5 ongles en tout se sont fendus, mais juste la capsule dessous,
dans la longeur : n'ayant pas trop limée les tips, je pense que c'est à cause de ma guillotine qui est pourtant neuve...j'attends bien que la colle sèche,
mais coupe d'1 coup et çà doit trop forcer ?
3- J'en ai marre d'avoir des bulles ds mon gel ! Y a -t'il eu de la poussiere ?
En plus il avait durci sur le dessus (trop près de le fenêtre..),
j'ai laissé cette couche s'enfoncer dessous (sinon j'aurai perdu du gel en l'enlevant et encore + de bulles d'air)
Bref, il faut que je rachete du gel, car les poses à 20€, c'est bien, mais je travaille à perte..
Donnez moi votre avis sur ces petits soucis
Merci les filles !
 
Re : christrio

Bonjour,
Effectivement pour la pose des produits on conseille de travailler avec notre lampe car elle est ouverte et vous permet de surveiller les doigtsd de vostre cliente. Toutefois pas e panique, notre gel catalysera également sous une lampe tunnel. Attention toutefois à bien faire les pouces en dernier, sinon le gel coulera.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous joindre par tel au 04.93.90.19.60

Patricia
Importateur Christrio France
 
Re : christrio

:DBonjour à toutes,
Ce forum est vraiment super et j'aurais besoin de conseils concernant les gels Christrio. J'ai commencé avec la french gel des pieds avec les Gelacquer de Christrio et c'est vraiment super. Je le fais aussi sur les mains, mais pour les mains je travaille toujours sur modèles car c'est moins évident pour la French (toujours avec les Gelacquer pour la French des pieds). J'ai aussi acheté quelques gels couleurs (Designer gel).

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on catalyse aussi un doigt après l'autre, comme pour la French car le gel couleur bouge aussi très vite et se retire sur le bord libre même si on a bien fermé ?

Et ma 2ème question : peut-on le faire fondre au lieu de le limer et avec quoi, j'ai lu à quelque part que cela pouvait se faire avec le Tips Off de chez Peggy Sage ?

Merci à toutes pour vos conseils et bizzeeeeeeees
 
Re : christrio

Bonjour,

Je vois que vous travailler avec la gamme Gelacquer de Christrio. Effectivement pour cette gamme là elle se dissout avec de l'acétone. (après avoir griffé avec une lime la surface brillante eton fait des poupées autour des doigts, on pose 10mn, puis on décole l'ensemble)
Concernant la gamme Designer Gel couleur, effectivment il est souhaitable de travailler doigt par doigt. POur info les Designer gel sont à base de Clear Gel donc là aussi plus besoin de construction, on finit par une couche de
Brush-on-Gel, on catalyse 1mn et c'est fini. tenue 3 semaines.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements, mais n'hésitez pas à rendre visite à Marina, institut Harmony's Nails à Généve c'est notre dépositaire pour la marque Christrio sur Genève. tel 00.41.227.868.686
Cordialement
Patricia
www.christriofrance.com
 
Re : christrio

Merci beaucoup Patricia, vos conseils me sont utiles, mais qu'est ce que c'est des poupées autour des doigts ?
 
Re : christrio

salut nini
si ta lampe UV est de 36watt (4x9 watt ) il ny a pas de PB
FAIT JUSTE ATTENTION COMMENT TU TRAVAILLES TON GEL.
DE TOUTE FACON SI TU ACHETES DES PRODUITS CHRISTRIO
DEMANDE DES CONSEILS POUR LA POSE DU GEL A LA REPRESENTANTE DE TA REGION. elle se fera un plaisir de te guider. A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut