Chrome...1er essai

yayavaness

Membre Populaire
Cc les filles
Voici mon 1er essai chrome avec les vp luxe , gel paint luxe gel nded et finition ibd .
A vos com's et critiques
Bizzz :)
 

Pièces jointes

  • 1444928727291.jpg
    1444928727291.jpg
    104.2 KB · Affichages: 204
  • 1444928735978.jpg
    1444928735978.jpg
    124.7 KB · Affichages: 170
Des conseils , des reproches....... 19 vues et personne ne commente. .. dommage de ne pas communiquer sur un forum ...
 
Des conseils , des reproches....... 19 vues et personne ne commente. .. dommage de ne pas communiquer sur un forum ...
Coucou
Au niveau de ta pose , je la trouve un peu épaisse mais sinon la déco est très jolie , bravo pour ce 1er essai;)

Je suis d'accord avec toi , les membres passent sur les posts mais ne commentent pas et c'est bien dommage :(

Il reste encore quelques rares personnes , comme moi qui commenteront toujours , alors surtout continue à poster et à participer car c'est grâce à des membres comme toi que nous arriverons peut être à retrouver cette "ambiance familiale" que nous avons perdu :)

bises et bonne journée ;)
 
Merci les filles ! Oui effectivement je la trouve également un peu épaisse. .. mais elle avait une plaque très courte et du coup j ai eu peur de ne pas assez en mettre et que ça tienne pas ... j ai essayé au l'image d affiner au max mais je pense avoir trop mis de mask ...
A corriger pour les prochaines fois ...:)

Pour le forum j'y été inscrite il y a de ça 4/5 ans et c'est vrai qu'on avais des conseils de tout le monde ...
J avais fais ma formation avec Charlouise et c été vachement instructif ...
Merci à vous qui êtes encore la ...
Bizzz :)
 
Dernière édition:
Inscrite sur le fofo depuis 3 ans et je suis bien d accord que l ambiance n est plus la même. Un certain ras le bol de différentes choses, heureusement il reste des filles sympas. Bref, ce n était pas la question
 
Haut