Chrome Eau de Toilette de marque Azzaro

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Chrome Eau de Toilette de marque Azzaro - Chrome Eau de Toilette de Azzaro

Offrez une ligne de conduite unique et personnalisée. Imprimez votre personnalité tout autour de vous en vous par le choix ce chrome de Azzaro. Chrome est l’expression d’une volonté de croiser le fer. C’est un parfum dédiée à la gente masculine qui vous fera redécouvrir le plaisir de se parfumer. Il vous permettra d’allier votre façon de vous parfumer à vos convictions personnelles. C’est un doux alliage de douceur et de puissance qui provoque des étincelles de plaisirs....

Lire la suite du test/avis...
 
Ce parfum est un peu plus abordable que certains autres car il est à 65 euros les 100 ml, c'est déjà un point positif :)
Le flacon est très sympa, bleuté et masculin avec une forme assez brut, carrée.
C'est un parfum frais, tonique, musqué, boisé qui sent un peu les agrumes. Il peut être porté par des hommes de tout âge et je trouve qu'il va bien à mon chéri en été comme en hiver.
En revanche j'ai l'impression qu'il ne tient pas toute la journée car il est vraiment très léger en fin de journée, il est hyper frais mais s'estompe...après ça dépend aussi de la peau de la personne qui le porte mais en général le parfum tient bien sur mon homme ...
Dans le genre parfum aquatique je pense qu'on ne peut pas faire mieux mais ce n'est vraiment pas l'un de mes parfums masculins préférés, disons qu'il faut le tester pour voir ce que ça donne sur soi.
Un bon rapport qualité/prix pour un parfum que beaucoup d'hommes ont acheté/porté au moins une fois.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 19.16.31.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 19.16.31.png
    62.9 KB · Affichages: 43
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 19.16.59.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 19.16.59.png
    91.5 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut